[Résolu] restauration procedure apres jailbraikage


yaya69
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous felicite pour ce site, il a l'air vraiment bien et fiable. Comme tout le monde s'en doute j'ai une iphone (4) en 4.3.3 jailbreaker il y a longtemps.Un moment j'ai souhaité le mettre a jour (je savais pas qu'il fallait restaurer avant donc cela n'as pas marcher, j'ai galerer (je pense que c'eatais pour sortir du mode DFU) mais j'ai réussi a revenir comme avant (donc en 4.3.3).

 

Bon donc maintenant avant de faire des conneries je prefere demander, je souhaite le passer à la nouvelle version en date (avec ou sans jailbreak).

Donc quelle est la procedure?

 

Je vous ai fais une copie d'ecran de tuny

267617Sanstitre.png

J'ai modifié le fichier host

 

Merci pour tous, je novice sur iphone...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

bon pour mettre à jour

mettre à jour itunes

verifier ton fichier hosts comme ceci

   Coupes ton AV et pare-feu
1. Allez dans Démarrer> Programmes -> Accessoires
2. Exécutez le Bloc-notes ou WordPad en tant qu'administrateur (clic droit)
3. Cliquez sur "Ouvrir .." dans le menu Fichier.
4. Parcourir pour Windows/System32/drivers/etc
5. Dans" fichiers de type: sélectionner tous les documents
6. Ouvrir "hosts"
7. Supprimer toute la ligne qui a "gs.apple.com" ou quelque chose comme ça
8. Enregistrer
9. Enlever le fichier hosts tinyumbrella

faire une sauvegarde sous itunes

restaurer sous itunes

Mais seulement si tu désimlock officiel ou du même opérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la reponse si rapide,

Donc le fichier host c'est fait et la je viens de supprimer le fichier host.umbrella.

Donc si j'ai bien compris juste faire une sauvegarde avec itune, puis cliquer sur restaurer (pas besoin d'aller dans un mode speciale comme DFU)?

Puis je cliques sur mettre à jour et apres tout est bon?

Les applications et documents (musiques, photos) seront restaurés? La version 6.1 est bien (pas de lenteur sur iphone4)?

 

Je n'es pas encore desimlocker car je suis toujours chez SFR...

 

 

Sinon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

Je viens de le restaurer et de le passer en 6.1 mais j'ai un gros probleme, je n'es plus auncune de mes données (contact /music/...).

Je souhaiterai les retrouver sachant que restaurer a partir d'une copie de sauvegarde ne permet pas d'avoir une version antérieure (de 2h auparavent).

Lors de la configuration sur itune j'ai mis nouveau device (qqch comme cela c'est la pge qui dit restaurer avec ancienne version ou nouvelle iphone).

J'ai tjs les fichiers (musique et surement le reste) dans C:\Users\....\AppData\Roaming\Apple Computer donc comment les remettrent dans l'iphone?

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, normalement même si la restauration ne se fait pas, il me semble bien que tu dois les voir.

Donc si tu ne choisis PAS "nouvel iphone" tu ne vois aucune sauvegardes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share