[Résolu] Est-ce que ça vaut le coup de ...


Rachel
 Share

Recommended Posts

Bonjour

 

Je suis en 5.1.1 avec un iphone 4 jailbreaké

 

Si je passe en 6.1 et jailbreak avec evasion (puisqu'il va bientôt sortir), vais-je perdre mes apps installées via installous ???? Comme installous est dead il est sûr que je ne retrouverai plus toutes mes apps (gratuitement ...).

 

Est-ce la 6.1 est vraiment mieux que la 5.1.1 ? Sinon autant que je reste avec ma vieille 5.1.1, j'ai besoin de vos conseils avisés, car si je passe en 6.1 et perds tout ... je serais trop trop triste :(

 

Merci

Rachel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Oui tu risque de tous perdre.

 

Non franchement ça ne vaut pas le coup..

 

Pour avoir quoi de plus ?

Facebook intégré ? 

 

Non pour moi la 6.1 et une source d'ennui !

 

En plus elle consomme encore plus de batterie ( comme chaque nouvelle version à sa sortie )

 

Après c'est mon point de vu :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ne passe pas de suite sous evasion, car comme te l'a dit iRep, tu vas perdre  surement tes applis et attend quelques semaines pour qu'on puisse le tester, voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bon et bien, me voilà convaincue ! J'avais déjà de grosses appréhensions sur le ios 6.1, mais si c'est juste pour avoir facebook ... En effet ca ne vaut vraiment mais vraiment pas le coup !

Je vais donc rester en 5.1.1 pour encore un bon moment je crois :)

Merci pour vos réponses je vais mettre en "résolu" le sujet ( si j'arrive à le faire depuis mon tel ... Ce n'est pas gagné)

Bonne journée

Rachel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share