[Résolu] La préparation avant de jailbreaker en 6.0.1


Halo66
 Share

Recommended Posts

Bonjour!!

 

Alors, je viens de télécharger le jailbreak 6.x sur evasion mais je voudrais pas faire de conneries.

 

Je suis en version en 4.1 depuis novembre car je n'ai que les shsh 4.1 et 6.0.1.

 

Je sais que je dois

 

1. sauvegarder mon iphone

2. le remettre à jour. Mais je le remet à jour comment, pas par Itunes? Si je le mets en version 6.1, est-ce que je pourrai bien jailbreaké en 6.0.1 par la suite??

 

Y'a-t-il d'autres consignes à suivre?

 

(Oui, je suis un peu stressé parce que j'en peux plus de la version 4.1 et je voudrais pas devoir encore attendre un certain moment pour le jailbreak du 6.1 si je fais une connerie!!)

 

Par contre, si dans votre tuto, tout est indiqué, je veux bien patienter (même si mon message prouve totalement le contraire ;) )

 

En vous remerciant!

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je crois que la mise à jour des desimlocks est plus qu'hypothétique avec la nouvelle loi US! :(

Ce qui veut dire,, je pense que bientôt , on aura plus que la possibilité, à partir du 6.1 d'obtenir des desimlock officiels ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, y'a un truc que je comprend pas, ultrasnow fixer for 6.0.1 marche pas, si le 6.0.1 est jailbreaké??

 

Mais ça suit rapidement la mise à jour en général ou ça peut être assez long?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que si SFR était de bonne volonté, je m'en sortirai!!

 

Mais j'ai été trop impulsive, j'ai sauté sur Free, en pensant qu'il allait résilier ma ligne sous 2 mois (échéance de mon contrat) et finalement, ça a mis 10 jours...

Du coup, l'année dernière, j'avais essayé à coup d'appels, de recommandé et cie mais bon, j'ai pas eu trop de retour.

Peut-être qu'il faut que je réessaie...

 

et j'ai pas de shsh compatibles avec autres choses que 4.1 ou 6.0.1!!

Je suis déprimée!! bouhhhhh!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais et si je ne vais pas jusqu'à la version 6.1 mais que j'utilise un firmware 6.0.1, ça peut pas marcher pour le desimlocker  par la suite?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr le desimlock officiel, j'ai une question.

 

Mon iphone n'est pas celui d'origine que j'avais pris avec l'abonnement SFR.

En fait, je l'ai fait tomber dans l'eau, une petite boutique avait changé les pièces pour éviter qu'Apple se rendent compte qu'il était oxydé, du coup, le tél étant sous garantie, j'en ai eu un nouveau.

 

Mais j'ai jamais communiqué le nouvel IMEI à SFR... mais le téléphone est pourtant bloqué sur SFR.

Ca vous rapporte qq ch si on le prend à partir de votre site ou pas?

 

Ensuite, j'ai bien le shsh 6.0.1!! \o/

Au pire, je peux tenter ma chance et si ça fonctionne pas, revenir sur le 6.1 et faire le desimlock officiel, non??

 

Par contre, vous avez un lien pour le firmware 6.0.1?

 

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ma première question, c'était est-ce que c'est sur que mon tel va etre débloqué si je paie 65 euros alors que visiblement, c'est ce qui a posé problème à SFR quand j'ai demandé le desimlock.

 

(en fait, la facture de la petite boutique ne reprennait pas le numero d'imei, donc ils n'ont jamais voulu desimlocké mon tel et puis, vu que j'étais plus cliente, tout ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as raison, j'ai pas fait très breve, ni très claire, désolée!

 

Bon, donc là, je mets à jour mon iphone en 6.1?

Ou il ne faut pas que je dépasse le 6.0.1? (auquel cas, il faut que j'ai un moyen de trouver le firmware 6.0.1...)

 

Merci beaucoup.... pour votre patience ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de passer dans cette boutique par laquelle tu avais fait procéder à l'échange de tel pour voir ce qu'ils te conseilleraient pour le désimlock ?

Je pense que si tu n'as pas pu le faire débloquer gratuitement en appelant SFR, en raison du changement d'IMEI, qu'en payant 65€ à SFR ça ne changera strictement rien tu devras faire face au même problème d'iMEI.

Ceci dit, en expliquant exactement la situation à la personne sur qui tu vas tomber, et calmement, et peut-être à la 15ème personne sur qui tu vas tomber, tu pourrais finir par trouver une solution, il me semble que le numero est gratuit non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Halo 66 nous écrit "

Mon iphone n'est pas celui d'origine que j'avais pris avec l'abonnement SFR.


En fait, je l'ai fait tomber dans l'eau, une petite boutique avait
changé les pièces pour éviter qu'Apple se rendent compte qu'il était
oxydé, du coup, le tél étant sous garantie, j'en ai eu un nouveau."

donc soit c'est apple, soit sfr qui l'a remplacé non?

si c'est apple il est desimlock

donc le mieux c'est de suivre le conseil de rufusonyx en appelant apple pour savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, finallement, j'ai appelé SFR, je suis tombé sur qqun de pro qui m'a filé le numéro d'apple.

 

Apple m'a fait parvenir la preuve de changement de téléphone.

Y a plus qu'à l'envoyer à sfr, en esperant que ce soit rapide!!

 

Merci, vous pouvez clore le sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share