[Résolu] iPhone probleme 3194 et 1601 a l'infinie.


razzle89
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je recherche de l'aide depuis plusieur jours maintenant.J'ai fais plusieurs forums et rien ne functionne encore,j'explique mon probleme.

 

J'ai un iPhone 4 que jai jailbreak avec redsnow, version 4.3.5 tethered, mainetnant jaimerais le mettre a ios 5 ou jsute le remettre a 0 peux importe pour vue que il refunctionne. J'ai essayer plusieur truc donc efface les gs.apple.com dans host, shift+click pour un different firmware, mettre en DFU mode, et a chaque fois jessaie de restaure normalement sa fais lerreur 1601 et si jessaie en SHIFT+CLICK pour 5.1.1 sa me fais lerreur 3194. jai essaye tout avec tinyumbrella jai peut etre trop jouer avec des probleme que je ne comprenais pas completement alors maintenant mon telephone aussi ne veux plus passer lecran avec le signe de itune et le branchement avec les info de imei et iccid(je crois que ses simlock je my connais pas) aider moi quelqu'un avat que je brise mon telephone merci beaucoup davance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

alors tu vas suivre ce tuto http://blogosquare.com/tinyumbrella-sauvegardez-vos-shsh-des-ios-6-0-et-6-0-1-mac-et-windows/

 tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles ainsi que ton baseband pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BaseBand : 04.10.01-ICE_2_13

 

 

  • Avec cydia cocher                                    
  • INVALID X.X.X (XXXX)
  • iPhone4 4.3.5 (8L1)
  • iPhone4 5.0.1 (9A405)
  • iPhone4 5.1.1 (9B206)
  • iPhone4 5.1.1b (9B208)
  • iPhone4 6.0.1 (10A523) 

Avec le cydia non cocher


  • INVALID X.X.X (XXXX)
  • iPhone4 4.3.5 (8L1)
  • iPhone4 5.0.1 (9A405)
  • iPhone4 5.1.1 (9B206)
  • iPhone4 5.1.1b (9B208)
  • iPhone4 6.0.1 (10A523) 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Houlà, sur iPhone 4, ça sent mauvais pour le desimlock... Donc là même dans le meilleur des cas, t'auras surement qu'un iPod :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que t'as le shsh de l'iOS 5.1.1b, tu va revenir sous cet iOS avec Sn0wbreeze ;)

 

Donc tu suis scrupuleusement ce tutoriel :

http://blogosquare.com/sn0wbreeze-jailbreak-tethered-de-lios-6-0-et-6-0-1-des-iphones-3gs-iphones-4-et-ipod-touch-4g/

Choisi le mode iFaith, ton shsh 5.1.1b, le firmware 5.1.1b officiel et coche la case pour activer l'iPhone sans carte SIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc desimlock sous iOS 6.1 ?
Si oui, c'est officiel obligé :)

 

Donc pour le jailbreak, c'est évasi0n ;)

Evasi0n 1.0 : Jailbreak Untethered de l’iOS 6.0, 6.0.1, 6.0.2 et 6.1 sur iPhone, iPod et iPad (Windows/Mac/Linux).

(sans restaurer avant, tu viens de le faire :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share