[Résolu] desimlockage impossible?


lili75
 Share

Recommended Posts

Bonjour je suis dans une impasse :)

j'ai jailbreaké hier un iphone 3GS IOS 6.1 avec redsn0w sauf que le
probleme est que je n'arrive pas à le desimlocker(en installant
ultrasn0w et le fixer)alors jme suis dit que peut etre en jailbreakant
avec evasion il sera plus facile à desimlocker..
J'ai alors restauré
liphone pr un nouvel jailbreak avec evasion mais impossible car il n'est
pas activé et seul redsn0w peut l'activer
au final je suis obligé de le jailbreaker avec redsn0w puis encore une fois avec evasion...Mais evasi0n refuse de jailbreaker un iphone deja jailbreaké!

 

mon seul souci au final c de pouvoir desimlocker le tel

 

merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Ultrasnow ne peut desimlocker qu'un tout petit nombre de BB! ;)

Si ton BB n'est pas éligible , le desimlock par jb est impossible et il ne te reste que le desimlock officiel dans la boutique! :(;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais t'es sous iOS 6.1 c'est pour ça :(

Alors là tout de suite, est ce que tu peux suivre ce tutoriel pour voir les shsh que t'as ;)

(parce que maintenant, tu peux aussi être en Untethered sous l'iOS 6.0 ou 6.0.1, donc faut juste pouvoir y revenir)

TinyUmbrella 6.10.02a : Sauvegarde des shsh des iOS 6.0.2 et 6.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur redsn0w je selectionne toujours l'ipsw 6.0 avant de faire le just boot ou le jailbraik..mais c'est vrai que sur liphone ds info il se trouve que je suis sur le 6.1

qu'est ce que je dois sauvegarder alors via ton lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas rien, tu suis le tutoriel ;)

Et tu me diras les shsh que t'as dans l'onglet General de TinyUmbrella après avoir cliquer sur Save My SHSH.

Et avec ces shsh, on verra ce qu'on peut faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie bas là je pense qu'il va carrément falloir revenir sur l'iOS 4.1 :(

En attendant du moins :(

 

Donc pour ça tu va suivre ce tutoriel avec Sn0wbreeze en mode iFaith, en choisissant l'iOS 4.1, ton shsh 4.1 et en cochant la case pour activer l'iPhone sans carte SIM.

(et t'as toujours le BaseBand 05.13.04 sous l'iOS 6.1 ?)

http://blogosquare.com/sn0wbreeze-jailbreak-tethered-de-lios-6-0-et-6-0-1-des-iphones-3gs-iphones-4-et-ipod-touch-4g/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'as que le 4.1 et le 6.1 :(

Et c'est des fichiers unique à chaque iPhone et chaque firmware. Donc impossible d'échanger/trouver d'autre shsh :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais un shsh n'as rien à voir.

En gros si t'as pas le tiens, bas c'est mort tu peux pas installer le firmware correspondant. Ex : Comme t'as pas le shsh de l'iOS 5.1.1, tu ne pourras jamais installer l'iOS 5.1.1 (c'est totalement impossible).

 

Toute façon, c'est iOS 4.1 ou iPod, à toi de voir :)

(ou desimlock officiel et définitif en passant par la boutique du forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais faire suite à ce sujet en vous demandant de l'aide pour mon pauvre petit 3gs. 

 

On commencera par un humble "J'y connais pas grand chose" qui servira de mauvaise excuse pour les pré-requis non acquis. 

 

J'ai jailbreaké aujourd'hui mon iphone 3gs ios 6.0.1 avec Evasi0n. 

Il n'était pas désimlocké et je n'ai ni la carte sim d'origine ni ce dont j'aurais besoin pour un désimlockage officiel. 

 

Je pensais bêtement que le jailbreak allait désimlocker gentiment mon iphone, mais je vois que ce n'est pas si simple. 

 

Que puis-je faire maintenant pour désimlocker mon iphone? (j'ai accès aux applications mais il me met "no service") 

 

mes shsh sont celles du 4.1 et du 6.0.1 .

 

J'ai aussi redsnow sur mon mac, au cas où ça pourrait servir. 

 

je vous remercie infiniment! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ou bonsoir (selon le cas :) ), 

Je suis nouveau sur le forum. 

Je pense que j'ai fait une boulette en installant ios 6.1 sur mon 3GS car je suis dans le même cas que lili75. Avant, j'étais sous iOS 5.1.1 avec le BB 05.13.04. Mais suite à la mise à jour vers iOS 6.1, mon BB est passé à 05.16.08. J'ai réussi à le downgrader vers 5.1.1 en suivant le tuto sur le site, mais le BB n'est pas revenu à 05.13.04 donc je ne peux pas le désimlocker via ultrasn0w. Donc, ma question est de savoir s'il était possible de revenir au 05.13.04 ? Ou bien existe-t-il un moyen de le désimlocker ? 

PS: je ne connais pas la version de ma bootrom, sn0wbreez me dit unknown device. 

Merci  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide Jhon!

mais c bon g recuperer mon réseau!!:))

 

voici ce que j'ai fait si ca peut aider quelqu'un:

 

en fait plus besoin de ultrasn0w fixer pour l'ios 6.1

 

Juste faites reboot avec redsnow puis installer Ultrasn0w et reboot encore puis mettre la carte sim (la carte sim doit etre mise vraiment à la derniere etape) et le réseau apparait!! :))

 

En tt cas merci à l'équipe blogosquare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo! :)

Donc, tu as utilisé redsnow pour faire le jb su 6.1 ? ? ?

Mais, il doit être thetered ? :(

Pour le passer en unthetered , sur cydia, il y a un tweak qui vient de sortir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info!! c vrai que c embetant thetered! c lequel le "tweak"?je rappelle que je suis profane dans le domaine ;)


et sinon oui depuis le depart g utilisé redsnow et en slectionnant  IPSW 6.0  mais je l'ai rejailbreak avec evasi0n pensant justement qu'il passerai en unthetered!mais non..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share