[Résolu] Iphone 4 version 5.0.1 baseband 01.59.00


jelly jam
 Share

Recommended Posts

C'est en cours ... c'était donc bien ca le message d'erreur... grace a mon shsh 6.0.1 sauvegardé j'ai pu créé via sn0breeze un CFW avec Hacktivation tout en conservant mon BB (enfin j'esperere)... wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en cours ... c'était donc bien ca le message d'erreur... grace a mon shsh 6.0.1 sauvegardé j'ai pu créé via sn0breeze un CFW avec Hacktivation tout en conservant mon BB (enfin j'esperere)... wait and see
 

J'ai dit redsnow parce que j'utilise redsnow étant sous mac, je n'es pas Snowbreeze, mais c'est équivalent ;), et du moment que vous avez les shshs vous pouvez restaurer dans la version du shshs ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui,  j'ai lu qu'il utiliasait redsnow ... mais je ne vois pas le rapport avec mon nouveau PB ? Je reste concoincé en DFU malgré ma restauration ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, depuis tinyumbrella pas possible, device non connected ... sur redsnow,mon iphone apparait tjs en DFU ... impossible de l'éteindre ?

 

merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que mon iphone est en permanance en "soft DFU mode" d'apres redsnow ... j'ai essayé de "Recovery Fix" mais rien n'y fait Redsnw me demande d'éteindre mon iphone mais je ne peux plus ! .... c'est pas le pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut etre créé un CFW merdique qui m'a planté mon iphone ?

 

je vais essayer d'en refaire un avec redsnow ... peux-tu me valider la marche a suivre sachant que je veux passer sur un CFW 6.0.1 avec mon BB 1.59.00 et une activation de la carte sim ? Quand utiliser mon shsh 6.0.1 ?

 

Merci a toi ... en esperant que cela me sorte de ce fichu DFU mode qui semble perdurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok passe le en pwned dfu alors et refait une restauration. Lors de ta restauration n'as tu pas eu d'erreurs ?

 

Le PB c'est que je ne peux pas le passer en pwned dfu ca je suis deja en soft dfu ! ... non sinon pas d'erreur durant la restauration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le soft DFU reste appuyé sur bouton HOME + bouton POWER jusqu'a ce que la pomme apparaise et ensuite

 

J'ai lu sa :

 

Bonjour,

Alors une chose est sur, oublie tout de suite la mise à jour officielle, mais tu t'en doute  ;)

 

Donc déjà, tu es sur d'avoir tous tes shsh ?

TinyUmbrella 6.10.02a : Sauvegarde des shsh des iOS 6.0.2 et 6.1

 

Parce que l'idéal (pour le moment) aurait été de faire un jailbreak Tethered avec Sn0wbreeze sous l'iOS 6.0.1 (pour conserver ton BaseBand), d'installer Ultrasn0w + Le fixer pour l'iOS 6.0.1 et enfin installer le paquet evasi0n 6.x Untether pour passer sur un jailbreak en Tethered.

 

Ou sinon, encore un petit peu de patience et je pense que Sn0wbreeze ou Redsn0w seront mis à jour pour préserver le BaseBand sous l'iOS 6.1  :)

 

Tu me dis, et je t'aiguille  ;)

 

Il est sortit pour 6.1  suffit de le faire en gardant le baseband sa a surement etait dit plus haut bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Shaft, mais pour le mode DFU, j'ai beau resté appuyé sur HOME et POWER, rien ne s'affiche...

 

J'ai meme essayé de resté appuyé sur POWER ... rien ... de rester sur HOME pui de le brancher à l'ordi ... rien ...

 

TinyUmbrella ne me le détecte meme pas ...

 

Je cherche pour le moment une solution pour me sortir de ce fiuchu mode ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici la solution à mon problème :

 

- Passage en 6.1 officiel ce qui a permis d'une part de rendre mon mobile de nouveau opérationnel mais également de mettre à jour mon BB...

- Désimlock officiel orange (heureusement : ancien client + 3mois)

- Jailbreak 6.1

- Enjoy !

 

Topic à locker merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share