PROBLEME ipad avec cydia


IPADLEX
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, :)

Alors pour installer et choisir un fond d'écran, il faut passer par winterbard ! ;)

Ce tweak te permet de choisir celui que tu veux mettre !

Le jb permet énormément de choses, des animations, des fonds d'écran, des améliorations de safari du mail.......

Cherche sur le blog, dans cydia, à quoi ça sert et comment ça marche ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Alors pour installer et choisir un fond d'écran, il faut passer par winterbard ! ;)

Ce tweak te permet de choisir celui que tu veux mettre !

Le jb permet énormément de choses, des animations, des fonds d'écran, des améliorations de safari du mail.......

Cherche sur le blog, dans cydia, à quoi ça sert et comment ça marche ! :lol:

 

a oui d accord bon autant prendre se qui m intéresse source pour des jeux en hd ou aussi "touchosc "

pour mixer avec le pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a chaque ouverture de cydia j'ai des message en jaune  a la fin qui me donne le lien

winterbard && touch-mania que je peut pas supprimer dans source il son vide c est normal ?? [ RESOLU]

sinon les sonnerie sa marche sa rentre dans le ipad

 

BON le probleme quil se  pose est que j aimerai tester une application pour voir si je la reçois sur le ipad ??

 

donc faudrait me donnée un bref exemple d installer une applic ou l icone dois s installer a coté de celui de cydia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok merci a tous tout marche correctement enfaite il fallait corriger le message d erreur qui arriver a l ouverture de cydia donc désinstaller  winterbard && touch-mani  qui c est mi au moment des mise a jour que l on peut pas désinstaller directement dans source mai dans installer maintenant je mai des applique et elle son dans le ipad au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share