Itunes - Restauration iPhone 3GS Jailbreaké - Erreur (-1)


Yanis0910
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un iPhone 3GS que j'ai jailbreak avec Redsnow, j'ai voulu le rebooter avec redsn0w puis, depuis il est bloqué sur le cordon avec le logo itunes, j'ai essayer de faire l'opération jailbreak avec redsnow, ça ne marcje pas l'iphone m'indique une erreur et quand je fais reboot, redsn0w m'indique missing key. J'ai essayé de le restaurer avec itunes avec un pc et avec un mac, j'avais l'erreur 3194, j'ai donc supprimer les deux lignes du fichier host (gsm.apple) j'ai aussi essayé un fix recovery avec redsn0w mais itunes m'indique plus l'erreur 3194 mais m'indique l'erreur -1 : L'iPhone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (-1) . Que faire ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir, :)

Très mauvais!

Ça sent le big bug ! :(

Change d'ordi, mets iTunes à jour, nettoies ton fichiers hosts

Coupés AV et parefeu après avoir nettoyé tes fichiers temp aussi

Essaies de te mettre en DFU et resore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en dfu, j'appuies 3sec power 10sec power home 15sec home, une pomme apparait, j'attends puis le logo itunes et le cable apparait je restaure avec le mac et vers la fin de la barre de chargement de la restauration sur l'iphone ça met l'erreur -1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui se passe exactement c'est qu'à chaque fois que j'essayes de le restaurer la barre de chargement sur l'iphone va jusque à la fin, sur itunes la barre avec restauration du programme interne de l'iphone va jusqu'à la fin aussi environ 30 secondes après ça m'affiche l'erreur -1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben là, on a tout essayer soit tu tentes l'apple store et tu sera sorti avec un idevice fonctionnel avant qu'il le teste soit t'as plus rien c'est toi qui voit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand, il a été repris la réputation d'Apom passe avant tout: jamais d'histoires! ;)

Bon tu fais ce que tu vieux, mais, on t'a trouvé une solution, et d'autres attendent!

Tiens nous au courant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share