[Résolu] Iphone 3GS: activation impossible


pousspouss
 Share

Recommended Posts

Si tu veux aller en 6.1, tu suis ce tuto Pour préserver ton nouveau baseband et surtout tu n'oublies pas de cocher la case hactiver sans sim

Ensuite celui la pour le desimlock

Bon travail ! ;)

Lis bien, coupés ton antivirus et ton parefeu, et nettoies tes fichiers host! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon je suis desole mais j'ai tellement peur de faire une betise que je prefere vous poser la question avant:

je viens de telecharger ios6 et maintenant je vais dans snowbreeze et je fais simple mode ou bien Baseband Preservation Mode?

je suis desole mais je ne voudrais pas faire de betise merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis desespere j'ai fait les 3 options refait restaure a chaque fois et j'ai toujours l'erreur 1600......................quand je fais les options j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui me dit erreur c'est normal????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon là c'est une erreur liée à l'usb donc change de câble ou de prise, si tu utilise un dock ou une station, tu te branches en direct,câble au pc seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai change de cable mais c'est le meme puisque c'est celui de l'ipad ......j'ai 2 prises usb donc j'ai essaye les 2 aussi avec toutes les options et la il me dit erreur 1645 et l'iphone est revenu sur les icones ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share