[Résolu] Shsh


mafia31
 Share

Recommended Posts

voilà si tu me parles d'evasi0n c'est que tu as MAJ en 6.1 et jailbreak évasion

donc comme j'ai écrit plus haut lors de la MAJ 6.1, le bb change et les shsh s'envolent

donc c'est mort, plus de shsh 5.1.1 aucun moyen de downgrade vers 5.1.1

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

desole d insister mais non je suis en 5.1.1 je te jure enfin bon.

reglage version 5.1.1(9b208).

Et derniere question le fait que j ai sauvgarder mes shsh en 6.1 alors que je suis en 5.1.1 ca veut dire que mes shsh sont sauve en 6.1 ?merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Alors ne t'affole pas, les serveurs de cydia sont en pleine pagaille avec evasiOn ! :(

Donc, ils le savent et je suis sur qu'ils vont y remédier!

Sinon, plus personne n'aura de SHSH ! :(

Autre solution, tu installes iSHSHit de cydia dans l'iPhone et tu regardes les SHSH qu'il va avoir en mémoire, et tu te les envoies par e-mail.

C'est comme ça que je fais pour mes bbs et ça marche nickel! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci enfin une réponse satisfaisante !! Je me bat pour dire que je suis. En 5.1 et non en 6.1!! Donc au final j avais un peu raison dans mon résonnement merci à toi je panique la !! Donc je vais faire ce que tu m'as dit merci encore à tous pour votre aide!! Je tien au courant pour mes shsh j essaye demain merci encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà si tu me parles d'evasi0n c'est que tu as MAJ en 6.1 et jailbreak évasion

donc comme j'ai écrit plus haut lors de la MAJ 6.1, le bb change et les shsh s'envolent

donc c'est mort, plus de shsh 5.1.1 aucun moyen de downgrade vers 5.1.1

bonne soirée

 

C'est juste le message d'acceuil par défaut sur cydia J-S ;)

 

 

@mafia31

 

Je pense que tu plonges tout le monde dans la confusion car tu parles tantôt de ton iPhone et tantôt de celui de ta copine.

Pour ce que je sais, tu peux récupérer TES shsh (suivre le tuto du post n°3 de ce thread), ou quelques messages au dessus de celui-ci, ceci dit je ne vois pas pourquoi tu n'upgrade pas en 6.1

Pour celui de ta copine, s'il n'a jamais été jailbreaké, tu ne trouveras que les SHSH du firmware actuel (s'il en existe encore), je ne sais absolument pas si tu peux sauvegarder les SHSH du firmeware installé sur son iPhone (5.1) ou si tu peux jailbreaker son iPhone en gardant sa version de firmeware actuel sans les SHSH (à mon avis non).

 

Bref, je pense que tu aurais dû créer un sujet pour ton iPhone, et 1 autre sujet pour celui de ta copine, ceci pour éviter de semer la confusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ok désolé mafia31, mais comme l'écrit rufusonyx

"les serveurs de cydia sont en pleine pagaille avec evasiOn ! :(

Donc, ils le savent et je suis sur qu'ils vont y remédier!"

donc tout devrait rentrer dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous et effectivement je n aurai pas du parler de deux iPhone en même temps !! J.s merci t a essayer c est gentil .Donc la avec ishshit pas de problème je les fait nickel sa marche!! Shsh 5.1.1 sauvegarder sur les deux iPhone !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share