Informations a propos de Appvip


Punischer
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

J'envisage d'essayer Appvip, pour être Remuneré ,est il vrai que l'on peut gagner de l'argent sous forme de carte iTunes ? Ou sur un compte paypal, dans ce cas peut on en créer un sans carte bleu ? Merci davance et désolé si je poste dans la mauvaise catégorie

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que creer un compte Paypal sans CB est possible, c'est a voir des les options d'enregistrement, lors de la création d'un compte.

Sinon, il te suffit de te rendre a ta banque, voir avec ton conseiller qui pourra s'occuper des enregistrements et autorisations de prélévement directement sur ton compte. Mais tout les conseillers n'ont pas envies de se casser l'oignon et t'envois promener.

Edit:

Après recherche, il est bel est bien possible de créer un compte Paypal sans CB, pour ce faire:

- Rends toi sur le site de Paypal, puis choisis d'ouvrir un Compte pour les particuliers.

- Remplis les coordonnées comme demandées. (Evites les fausse coordonnées ;))

- Tu arrivera as une page te proposant de: "Lier ton compte bancaire" ou "Lier ta carte". Ne choisis aucunes de ces options.

- En bas de la page tu as "Accéder à Mon compte".

Te voila avec un compte Paypal sans CB :mrgreen:

Paypal te demanderas plus ou moins régulièrement de valider ton compte, il te suffit simplement de passer ces étapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit et ai testé et noté une appli, jattend de voir si les crédits VIP vont tomber , quelqu'un l'a déjà fait ? Tester des apps ?

Et je pense peut être ouvrir un compte paypal sans CB , j'attend de voir les crédits]

Oui je le fait, mais sur un autre site, pour que la rémuneration "tombe", il faut (sur le site auquel je suis inscrit) attendre un certains nombre de points (100 ou 200) Chaque test permet de gagner un certain nombre de point. Lorsque le nombre de point est suffisant, la rémunération est faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share