[Résolu] iphone 3GS capricieux


dedementiel
 Share

Recommended Posts

j'ai changé la batterie et au bout de 30min de charge, j'ai entendu un "blip" et ça y est il fonctionne presque à 100%.

 

Le vendeur m'avais dis que le téléphone était désimloqué mais apparemment ce n'est pas le cas.

 

Je suis ravis d'avoir réussi à dépanner cet iphone, merci pour vos conseils précieux et encourageants.

 

Maintenant je vais pouvoir me lancer dans une nouvelle aventure, celle de découvrir l'opérateur sur lequel le phone est verrouillé pour essayer de le rendre utilisable avec ma SIM.

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, mais ça y est je viens de découvrir qu'il est simlocké chez Orange. J'ai simplement testé la première carte SIM qui est passé près de moi.

 

Pour ce qui est du desimlockage, j'ai remarqué plusieurs tuto avec différentes manieres de procéder, au vu de la date de sortie de mon mobile ce n'était pas possible, j'ai donc changé la carte mère dont voici les infos, pour une plus ancienne.

Capture%2520d%25E2%2580%2599e%25CC%2581c

 

Si vous avez des conseils sur une tuto particulier, je suis toujours intéressé et je continu de fouillé ce forum qui est une veritable mine du savoir. 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,  voici le tuto que je viens de suivre à la lettre et grace auquel ma journée se termine sur une très bonne note: iphone 3GS jailbreaké 6.1, baseband downgradé en 05.13.04 et desimlocké.

 

 

Merci à Blogosquare et ces participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share