écran blanc après jailbreak


houss07
 Share

Recommended Posts

bonjour

 

euh je suis nouveau sur le forum. bref voila mon problème : jai un iphone 3gs jailbreaké sous ios 6.1, et depuis hier jai voulu le desimlocker avec redsnow jai suivi les étapes pour desimlock et la sa c'est bloque pendant le jailbreak a wainting for reboot. donc je l'ai refait et la toujour bloqué a waiting for reboot.donc je debranche mon telephone et la il est toujour en mode dfu! donc j'éssaye de le rebooté (bouton home et power simultanement pendant 10 sec) mais rien il est toujour en mode dfu.alors j'éssaye le just boot de redsnow pour voir si il va marcher, il y'a un ecran blanc qui apparait avec des rayures et après  sa marche!! j'arrive a entrer dans mon menu iphone.Mais après quelque minute il s'éteint et se met en mode dfu alors j'éssaye de le restaurer et la que vois je pendant la restauration l'écran blanc est toujours la!! et je peux plus rien faire soit il est en mode dfu soit il y'a un ecran blanc. sauvez moi la vie svp!!! :(

p.s : mon telephone est toujours en mode dfu actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bon jai fais comme tu me la dis (couper mon pare feu et antivirus et mise a jour de itunes) j'arrive a passer en mode pwned dfu.Mais quand la restoration commence sa me dit : attente de l'iphone et la l'écran de mon iphone est blanc et sa reste comme ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors essaies en tel échéant directement l'iOS correspondant à ton iPhone dans la partie téléchargement du forum.

Puis tu maintiens la touche shift et restore et tu choisis l'iOS que tu viens de prendre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share