[Résolu] nous ne somme pas en mesure de donner suite a votre activation pour le moment 3gs


nabzou93
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors voilà c'est mon premier tuto sur ce site et j'ai cherché longtemps sur celui ci pour voir si ma solution s'y trouvait ou pas et je n'ai rien trouvé qui m'ai aidé.

 

Donc voila, mon problème c'est que ma cousine m'a passé son iPhone jailbreaké qui déconnait  et qui était sur IOS3. J'ai voulu faire une restauration et mise à jour mais maintenant ça me met "nous ne somme pas en mesure de donner suite a votre activation pour le moment". j'ai eu beau chercher les solution sur internet mais je n'ai aucun shsh même avec tiny umbrella, redsnow ne marche pas et evasion me dit que si je veux cliquer sur jailbreak il faut que mon iPhone soit activé :/ je ne sais plus quoi faire j’espère que le iPhone n'est pas bon pour la poubelle je précise aussi que le baseband est 05.16.08-6.4_M3S2

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai le meme pb que toi j'ai instaler la maj ios 6.1 sur iphone 3gs et il ya le meme message qui s'affiche je voudrais savoir si il est possible de installer ios6.1 officiel sans jb, de plus il ya ecrit recherche ou reseau indisponible quelqun pe meder merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share