[Résolu] iPad 2 Jailbreaké iOS 6.1 avec evasi0n


Leo2712
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de jailbreak mon iPad 2 et j'aimerais savoir quels tweaks et autres il faut téléchargés (gratuitement).

Quelles sources à ajouter ??

Et je ne trouve pas l équivalent d insatllous :/

J'ai déjà barrel springtomize 2 winterboard et sb settings.

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Installous est mort depuis 2mois! ;)

On ne parle jamais de cracks sur ce forum!

Pour trouver ce que tu veux, tu cherches sur internet, MAIS, je te déconseille très vivement d'installer des tweaks crackés et des apps crackés car tu risque beaucoup de bug et de problèmes avec ton iPad ! :)

Surtout, l'iPad! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est totalement illégal et que l'on ne veut pas avoir, comme c'est arrivé à d'autres, une fermeture administrative. . ;):(

Et pour ton iPad, si j'ai un bon conseil ( c'est ce qui m'est arrive=> restauration)

Désinsttalles-les et prends les officielles (1€) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok desole :P au pire je restaure ou je fais un respiring ^^ :D en tout cas tres bon forum.

juste comme ca j ai un blackberry 9900 le bold. depuis 1 an une MAJ est disponible mais tjrs pas chez orange et ca me casse les ******* . si qq1 saurait comment installée cette MAJ sans passer par l'operateur ca serait cool merci :)))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais la restaure n'est valable que pendant que 6.1 est l'actuel, sinon, le jb est foutu et c'est ce qui m'es arrivé!

Privé de jb sur mon ipad2 pendant cinq mois!

J'ai cru devenir fou, car c'est avec lui que je suis sur le blog et je n'avais plus adblocker!

Les PUB....... Ras le bol! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non désolé mais il y a google

abonnes-toi à la newsletter gratuite et super instructive
merci pour toute l'équipe Blogosquare
A bientôt
Sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share