J-S Posté(e) February 27, 2013 rapport Share Posté(e) February 27, 2013 bonsoir éteints et rallumes le avec ta sim dedans et dis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leaguer Posté(e) February 27, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 27, 2013 pas d'evolution : reseau indisponible (et j'ai tjrs la possibilité d'utiliser les fonctionnalités du tel : internet marche via mon wi-fi, appareil photo, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) February 27, 2013 rapport Share Posté(e) February 27, 2013 Bonsoir, D As-tu installer ultrasnow 1.2.8 avec cydia, puis tu le redémarres complètement et normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leaguer Posté(e) February 28, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 28, 2013 non j'attendais les instructions c bon j'ai fait tou ça: "cliquer sur cydia et attendre la mise à jour des packages Redémarrer l'iphone ouvrir cydia installer Ultrasn0w 1.2.8 Redémarrer l'iphone" j'ai fait tout ça, sans que l'edevice soit connecté au pc que fais-je maintenant? (je n'ai pas tenté de dévérouiller la sim, j'attends les instructions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 28, 2013 rapport Share Posté(e) February 28, 2013 bonjour redémarres ton iphone, déverrouilles et dis nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leaguer Posté(e) February 28, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 28, 2013 je vous aime :wub: :) :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 28, 2013 rapport Share Posté(e) February 28, 2013 Bonjour et bravo amuses-toi bien abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive et merci pour toute l'équipe Blogosquare sujet résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leaguer Posté(e) February 28, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 28, 2013 merci à Rufu, J-S et airness!! merci pour votre temps, votre savoir faire, votre patience! merci de faire partager tout ceci ! oui : sujet résolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 28, 2013 rapport Share Posté(e) February 28, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts