[Résolu] Iphone 3GS activation impossible après MAJ ios 6, pas de sauvergarde ni SHSH


Leaguer
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voilà j'ai tout repris, et arrivée à l' étape :

"Arrivé à ce stade cocher installe cydia et installer ipad baseband
next, mettre son idevice en DFU mode"

redsn0w a du fermé après une quinzaine de secondes.

 

j'ai retenté, et là je ne peux meme plus faire "next" dans l'étape que je viens de citer
c'est "back" ou "quit" ds redsn0w

 

je ne sais pas si cette étape a été effectué :
"Maintenant, l'idevice va passer en 6.1 avec le baseband 06.15.00 (baseband ipad)"


 mais en tout cas le phone n'a pas redémarré comme prévu après ça.

 

help :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

La, je ne comprends pas! :(

C'est toujours la même panne avec toi! :(

Ton iPhone ne supporte pas le BB iPad! ?????

Pourrais-tu essayer sur un autre ordi de procéder comme suit

Mettre en DFU télécharger le ios6.1.2

Redsnow xxxxb4

Restaurer sur iTunes (à jour) , antivirus et parefeu coupés, en cliquant sur restore tout en maintenant la touche shift enfoncée. Et tu choisis l'iOS que tu viens de charger sur internet ou le forum avec Firefox ou chrome?

Puis quand ce sera fait, tu essaies à nouveau , et tu nous dis si tu as toujours le même problème! ;)

Cela peut venir de l'ordi ou de l'iPhone!

J'espère que sur un autre ordi ça passera, car pour tout le monde , c'est passé! :):(;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le suivi! :)

bon faut que je trouve un autre pc alors... s'il est sous vista, 7 ou 8, c pas grave? (à part le fait que je vais peut etre chercher pour couper AV, pare feu,...)

je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit problème, en ouvrant evasion en mode admin,
"sorry, the version of the attached device is not supported"
"Note: please make a backup of your device applying the jailbreak."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c chelou, ds evasion, " Injecting stage 2, jailbreak data (step 1/3)..., ça fait au moins 30 min que la "barre d'évolution"  n'a pas bougé", c'est normal? elle est bloquée à la fin du premier quart (ou meme premier 5è) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai repris donc :

"redémarrer toujours ton idevice normalement (power et slice sur éteindre) important.
fermer redsn0w
ouvrir redsn0w, extra puis select ipsw prendre le le 6.0, puis cliquer sur Just boot
remettre l'idevice en modeDFU, cliquer sur next ( l'idevice devrait afficher un ananas et rebooter
télécharger evasi0n 1.5 ici http://evasi0n.com/
ouvrir en mode administrateur
Il devrait reconnaitre l' idevice
cliquer simplement sur jailbreak
A un moment une phrase clignote, déverrouiller l'iphone, chercher, à coté de l'icône"

 

je deverouille l'iphone mais je ne comprends pas trop ce que signifie  "chercher, à coté de l'icone"

 

mais je suis bloquée au meme endroit ds evasion "stage2 (step1/3)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'avais pas compris à cause du message "do not touch your device" dans evasion, j'ai pas voulu touché à l'iphone...
j'ai donc trouvé l'icone "jailbreak" à coté de "cydia" mais qd je clique sur cet icone "jailbreak" rien ne se passe, ni sur le tel ni sur le pc (d'ailleurs l'icone jailbreak ne clignote pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share