[Résolu] Iphone 3GS activation impossible après MAJ ios 6, pas de sauvergarde ni SHSH


Leaguer
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A l'étape

"décocher installe cydia et tu cocher downgrade from ipad baseband.
Puis next, suivre "mettre en mode DFU"
l'idevice va passer en 05.13.04
redémarrer toujours ton idevice normalement (power et slice sur éteindre) important."

 

juste pour etre sûre : "redémarrer" ici, signifie, "eteindre" ou "eteindre et rallumer"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, non :( ça devait pas etre ça, j'avais déjà eu l'ananas (sans pied) et là je me retrouve
bloquée au meme endroit qu'hier soir :

dans evasi0n, " Injecting stage 2, jailbreak data (step 1/3)...(do not
touch the device)"

 la "barre d'évolution"  est bloquée au premier quart........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai attendu plus de 30 min :D et c là que J-S m'a dit que c'était pas normal et de faire autrement... en prenant ios 6.1.2

mais j'attends (j'ai rien touché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est ouvrable (je pense) je l'ai fait hier, je dois juste cliquer sur ok ou unlock (pour la fentre "simlocked"
puis je clique sur next, je choisis un reseau wi-fi  et j'arrive ds le menu (hier il y avait licone jailbreak & l'icone cydia, mais en cliquant dessus rien ne se passait....

 

je fais quoi? je clique sur ok pour simlocked ou je deverouille la sim?

ensuite dites moi comment trouver le BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu suis ce tuto avec SnowBreeze 2.9.11 et tu fais hactivate sans carte sim et installer cydia.

Tu téléchargés le 6.1.2 à partir de SnowBreeze .

http://blogosquare.com/sn0wbreeze-jailbreak-tethered-de-lios-6-0-et-6-0-1-des-iphones-3gs-iphones-4-et-ipod-touch-4g/

Bon travail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG :o

 

pour rappel, j'avais commencé ce sujet, en disant que j'avais essayé de trouver des SHSH, avec tinyumbrella et qu'il n'y avait pas de SHSH, et qu'il n'y avait pas eu de sauvegarde, et on m'a orienté sur le fameux tuto que j'ai fait plusieurs fois...

 

quand je vois la longueur du truc, les bras m'en tombent :( . En une semaine, j'y ai passé 2 dimanches entiers, 2 soirées entières et là j'y suis depuis 13h....... je suis à bout.... il est où le smiley qui pleure?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share