[Résolu] probleme appareil photo


dj5634
 Share

Recommended Posts

bien le bonjour a tout le monde

 

je reviens vous voir avec un nouveau sujet

 

petit soucis que ma fille viens de me rapporter c'est que l'appareil photo qui est sur l'ecran de devant ne s'ouvre pas , en contre partis celui de derriere fonctionne vraiment tres bien .

 

j'ai essayer une restauration via itune et j'ai egalement essayer de le remetre comme nouvel iphone ( donc vierge) mais cela na rien changer a ce seul soucis

 

iphone ((non jailbreaker)) c'est un 4s de 16go

 

voila une idee.

 

ps: quand j'essais de prendre une photo j'ai une image noir avec les trais ( comme une trape de fermeture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir:)

Tu as essayé avec le bouton d'inversion? ;)

bonsoir rufusonyx

 

oui c'est justement cela qui parret ne pas fonctionner sa change bien l'ecran et sa reste bloquer l'appareil photo ne s'ouvre pas , parconte si je bascule sur celui de derriere aucun probleme avec les photos ou meme la camera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors là, je sèche!

Envoies un MP à iReparation, avec le sujet de ton topic, quand, il passera, il regardera.

C'est le pe des pannes matérielles! :)

d'accord je te remercis des reponce que tu ma apporter , je lui envoie de ce pas

 

bonne soiree.

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cela est intervenu après un choc ?

 

Car il se peut en effet que la caméra soit endommagé.

 

Un échange via la garantie est à envisager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cela est intervenu après un choc ?

 

Car il se peut en effet que la caméra soit endommagé.

 

Un échange via la garantie est à envisage

bonjour

 

non jamais de choc en ma connessance , bien celui ci n'est plus sous garantis donc je vais devoir me tournee vere un reparateur.

 

je te remercis je vais etudier tous sa .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

je viens terminer ce sujet pour que vous puissiez le metre en resolut

 

j'ai demonter l'iphone 4s et j'ai nettoyer toute les nappes de connections et remonter tout .

 

j'ai effectuer directement une mise a jours via itune et tout refonctionne normalement .

 

pour info je pense que le probleme etait bien au niveau des nappes de connections

 

voila sujet resolut.

 

merci a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share