[Résolu] Ipad et Applis opérateurs


Kazimir
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Une question me taraude, me turlupine, m'angoisse, m'étreint....lol

Sur mon 4s, avec l'appli SFR, j'ai accés à des applis dont notamment la télé avec le bouquet qui va bien...
Je voulais savoir si cette appli fonctionne grâce à la carte sim sfr ou non, ou pour résumer mieux : est ce que pour recevoir la TV sur mon ipad, un Ipad Wifi suffit ou dois-je prendre un Ipad 3G

Une autre question : mon débit internet est trop faible pour recevoir la tv via la box...donc TNT a minima...Est-il possible du coup à l'aide d'un cable de passer la vidéo de l'ipad à la tv via HDMI. Est ce que la différence de résolution se ressentira à l'écran au risque d'avoir une image pourrie ???

Merki pour les réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Que de questions ! ;)

La télé peut être reçu par des apples que tu trouves sur applestore

Il faut la wifi

Dans le forfait de ton 4s, tu y a accès gratuitement par la 3G

Si tu achètes un iPad Et que tu as le partage de connexion dans ton forfait, pas besoin de 3G sur ton iPad!

Le passage en HDMi, n'existe pas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je vais te répondre aussi, si tu souhaite la télé sur ton IPad tu n'as pas besoin de la version wifi car les applis opérateur prennent en charge le réseaux wifi sur lequel tu es (Sur l'IPad uniquement), de plus tu as des applis créé par chaque chaine qui te permettent de regarder la télé en direct :

mytf1 pour la 1

Francetvpluzz pour fr2 fr3 fr4 fr5 frO

M6replay pour la 6,9,6ter

TMC

NT1

En gros tu as toutes les chaines de la TNT.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo :)
amuses-toi bien
abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare
sujet résolu? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share