[Résolu] Désimlocké iPhone 4.1 version 8B117 modem 02.10.04 ?


Take
 Share

Recommended Posts

Bonjours,

Je viens tout juste de m'acheter le dernier (?) iPhone.

Et je ne comprends rien à tout ces tuto' pour Désimlocké mon iPhone; Surtout quand je télécharge des logiciels défectueux (quand j'en trouve un !) ou quand rien ne fonctionne au final (je me dis, que c'est ma "version" qui est trop récente...).

J'ai déjà fait des recherches pour répondre à mes question, mais jamais rien de satisfaisant.

Donc je voulais avoir votre aide, pour savoir:

-Si c'est possible de Désimlocké mon iPhone ?

-Et si oui: comment ?

-Sinon: dans combien de temps d'après vous ?

-(Et si j'y arrive pas, votre aide pour m'aider ^^).

Merci

PS: ce que j'ai:

_ Windows 7

_ Tinyumbrella-4.1.6

_ Itunes 10.01.22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Faut lire, la réponse est 2 posts au dessus. ;)

Rehallo !

Ton baseband n'est pas encore désimlockable, dès que ce sera possible un article sera publié. Ce sera à la sortie de la 4.2, fin novembre comme ça d'après moi.

IchBinRodolph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

je sais qu'il est encore impossible de désimlocker, mais estce que quelqu'un a des nouvelles sur l'avancement de ce projet...

Personnellement j'espère que c'est pour dans quelques jours car je dois absolument changer d'opérateur dans les jours qui suivent et je refuse de payer 225€ chez Bouygues Telecem (Voleur).

Sinon connaissez vous une autre solution payante ou non ?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un iPhone 4 avec la bb 02.10.04 bloqué sur Sfr et je veux pouvoir l'utiliser avec bouygues donc si quelqu'un veut échanger de tel avec moi je suis partant. Le miens date d'il y a un mois et il est tout neuf avec sa facture je recherche la meme chose. Mon num : 06.21.06.07.59

Mon mail : [email protected]

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuser moi

Mais je me suis trompée de sujet

En fait ashim , célèbre membre de la dev , et chargée du desimblok a confirmé la sortie duu desimblok pour 02.10 avant le 16 janv 2011.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share