[Résolu] Iphone 4 qui ne detecte plus de Wi-fi


Oussama107
 Share

Recommended Posts

Bonsoir , voilà il y a 6 mois j'avais eu un iphone 4 vendu en privée , ne sachant rien a propos d'Idevices , je l'ai mis à jour au premier jour ou je l'ai obtenu .... un Iphone 4 Turbosim ( Gevey ) . J'ai attendu 7 mois pour pouvoir le débloquer vu que je suis marocain et que l'Iphone ne permettait pas d'être désimlocké vu qu'il venait de T-Mobile ( Allemagne ) , les réparateurs ici m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien pour l'instant c'est pourquoi je l'ai envoyé en Allemagne , et finalement ils me l'ont désimlocké officiellement  une fois retourné à T-Mobile . ( Un ami de mon père y allait et du coup je lui ai confié pour le désimlocker à ma place , la chance x) ) 

Mon problème courant est que le Wi-Fi du téléphone ne détecte plus aucun Wi-Fi , la case n'est pas grisée mais malgré maintes recherches = > aucun réseau détecté .

Mon iphone est sous iOs 6.1 , Jailbreaké , il marchait avant mais plus maintenant , je suis un peu perdu ... Merci de bien vouloir m'aider à résoudre mon petit soucis et merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réctifie désolé , il marche à nouveau miraculeusement , je tente de le jumeller là ^^

 

EDIT : Ca marche mais dès que je m'éloigne de 3 mètres , la puissance du signal diminue considérablement !! presque nulle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie un mp à iReparation c'est un modérateur du forum qui lui est plus a même de te répondre il connait la réparation des iphones .

Il te répondra quand il viendra , mais lui les indications de ton tuto dans ton MP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share