[Résolu] Restaurer


G-B
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Essaie avec un sn0wbreeze de créer un "Custom Firmware" en 4.1 et normalement il devrait être activé/jalbreaké, sinon je ne vois pas d'autres solution que de demander à la personne à qui tu l'as acheté l'opérateur d'origine.

Oulala c'est compliqué pour moi, tu peux m'expliquer mieux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pour ça qu'il faut que tu saches l'opérateur de l'iPhone...

Renseigne toi auprès de qui tu l'as acheté pour savoir, acheter des cartes SIM ça ne te servira à rien. Là on pourra avancer un peu plus, sauf si tu essaies ce que je t'ai dis avec Sn0wbreeze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pour ça qu'il faut que tu saches l'opérateur de l'iPhone...

Renseigne toi auprès de qui tu l'as acheté pour savoir, acheter des cartes SIM ça ne te servira à rien. Là on pourra avancer un peu plus, sauf si tu essaies ce que je t'ai dis avec Sn0wbreeze.

Il vient d'un pays étranger ... :evil:

J'ai regardé pour le faire, mais je n'ai rien trouvé pour m'aider et là je dois reconnaitre que je ne comprends pas grand chose dans >> Sn0wbreeze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. Donc il te faudra attendre courant Novembre que les soft soient mis à jour, pour pouvoir l'activer ou le désimlocker. Sinon, à voir si d'autres Modos du forum ont une solution à te proposer, mais là je ne vois pas avec ce peu de renseignements : iPhone d'un pays étranger, pas d'infos sur l'opérateur et désimlockage pas dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien pwnage tool, mais c'est pour mac uniquement ;)

http://blog.iphone-dev.org/post/1359246 ... 2010-event

J'ai pas testé mais vu le sérieux des Dev qui mettent en ligne ça devrait fonctionner ;)

(cela te permet d'activer ton tel, mais je ne sais pas au niveau du desimlock, tu sera aussi bloqué là si t'en as besoin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donc attendre, rien d'autre à faire. Déjà un grand merci à vous tous pour votre aide, car j'ai réussi grâce à vos conseils à le redémarrer. Sinon, je pouvais le mettre à la poubelle. Au prix où je l'ai payé...

Un grand merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé encore pour ton desimlock.

Passe sur le blog ou sur le forum pour te tenir au courant.

Avec se genre de chose c'est prévu pour une date et ça sort avant ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share