[Résolu] Restaurer


G-B
 Share

Recommended Posts

Après quelques soucis dans le démarrage de mon Iphone4 tout neuf, j'ai tenté de le restaurer. Depuis que j'ai lancé le processus, "depuis le menu général", ça fait environ 13 heures maintenant, j'ai un écran noir, avec la pomme au milieu et une rosace qui reste fixe. Je ne peux même plus l'arrêter, il reste allumé même en appuyant sur les deux boutons: le général et le commutateur de marche arrêt. Est-ce que quelqu'un peut m'aider??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Non à aucun moment depuis que j'ai tenté de faire une restauration à partir du téléphone. Je vois même que la batterie ne se recharge plus, le niveau est toujours rouge. Il y a de quoi se décourager. Merci pour ton aide c'est vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque ton téléphone est éteint tu appuis sur le bouton home, puis tu connectes l'iphone à ton ordinateur puis tu ouvres iTunes. Que se passe t il?

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

A force d'essayer et de réessayer j'ai réussi à le reconnecter à Itunes. Il me demande de le restaurer, ce que je suis en train de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Et sur l'écran de l'iPhone quand vous insérez la SIM ça donne quoi ? Sachant que si il y a un code PIN, il faut déverrouiller puis reconnecter au PC (en gardant iTunes ouvert).

Sinon, pour l'activer il faut une SIM qui est du même opérateur que l'iPhone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share