[Résolu] probleme avec mon iphone


flowced
 Share

Recommended Posts

bonjour je suis belge et je viens d'acheter un iphone 3gs en occasion a une personne il la certainement acheter en france et du coup je ne sais meme pas si il est desimlocké et tout le reste et je ne sais meme pas sur quel ios il est et j'ai voulu mettre le ios 5 car il ne voulais pas que je mette l'aplic de facebook et je l'ai branchée sur mmon ordi j'ai mis la nouvelle version de itunes et l'iphone me demande ma langue mon pays un wifi et ensuite quand je veux faire l'activation de l'iphone il me marque " votre iphone n'a pu être activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible. essayer de connecter votre iphone à itunes (mais c'est déjà fait) pour l'activer ou réessayer dans 2 minutes." et sur itune cela me marque "nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre activation pour le moment"

 

aidez moi s'il vous plait pour que je puisse réutiliser mon gsm car il me demande de réessayer a chaque fois et je n'ai meme plus accès pour pouvoir telephoner ou envoyer des sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

serial number: 86019PGC3NQ

baseband: 06.15.00

shsh blobs on cydia : NONE

jailbreakable: yes

unlockable yes (via ultrasn0w)

untethered: no (unless old bootrom)

iphone 3GS - 6.1.2 (10B146)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Alors tu vas mettre iTunes à jour

Suivre ce tuto

Puis ensuite celuiLa à la lettre sans rien changer!

Bon travail :);) et dans l'alerte de redsnow, ta date est bonne , donc, tu dis continuer! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis les tutos donnés et tu auras redsn0w dans le deuxième tuto

Bonsoir, :)
Alors tu vas mettre iTunes à jour
Suivre ce tuto

Puis ensuite celuiLa à la lettre sans rien changer!

Bon travail :);) et dans l'alerte de redsnow, ta date est bonne , donc, tu dis continuer! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share