[Résolu] [HELP] Màj Iphone 3GS BB 05.13.04.


Samito33
 Share

Recommended Posts

Salut a toutes la communauté, alors voila je vous explique mon probleme:

Je suis l'heureux possesseur d'un iphone 3gs dont j'ai fait l'acquisition pas plus tard qu'hier. Tout content de l'avoir je n'avais pas fais attention sur l'operateur auquel appartenait l'iphone qui est de Bouygues alors que je suis sur virgin. J'ai donc decider de le desimlocker via Ultrasn0w mais le Hic est que mon BB n'etait pas supporté par le programme je l'ai donc passer en 6.15 et l'ai downgrader en 05.13.04, tout fonctionne parfaitement mais le seule bemole c'est que pour passer sur le BB de l'ipad j'ai du downgrader le Firmware grace a la seule signature SSH dispo sur TyniUmbrella; la 4.1. Maintenant, je souhaite passer a un Firmware plus avancer etant donner le nombre reduit d'app tournant sur la 4.1.

En gros je souhaite Màj mon iphone qui est en 4.1 en conservant mon BB.

Merci d'avance a celui ou celle qui m'eclaircira. Et bonne soiree!

Edit: Je possede le SSH de la version 6.1.2 (pas supportee par Redsnow).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Tu vas suivre ces deux tutos

Pour nettoyer ton Pc,

Puis celui-la avec SnowBreeze 2.9.11 que tu prends sur le net

Dans SnowBreeze , tu téléchargés l'iOS 6.1.2

Pui mode expert

Cocher la case activer sans sim

Et jb

Ainsi tu auras préserver ton bb05.13.04! :)

Mais surtout, mets iTunes à jour avant, et coupés ton antivirus et ton parefeu pour tout faire! ;)

Bon travail et tiens nous au courant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share