Sign in to follow this  
Math1010

[Résolu] iPhone 4 desimlock officiel Opérateur inconnue

Recommended Posts

Bonjour,
Voila, j'ai acheté un iPhone 4 d'occasion et celui ci est simlocké sur un opérateur.
J'ai essayé de contacter la personne qui m'a vendu l'iPhone pour connaitre l’opérateur, mais plus aucune réponse de celle-ci.
Donc ma question est comment desimlocker officiellement un iPhone dont je ne connais pas l'opérateur d'origine ? 
Cordialement.

bonsoir :)

donc pour connaitre l'opérateur d'origine cliques ici http://blogosquare.com/forum/boutique/product/8-v%C3%A9rification-op%C3%A9rateur-dun-iphone-simlock%C3%A9/

et après desimlock officiel ici http://blogosquare.com/boutique/

voilà toutes les réponses ;)

oui essayer en micro sim ;) les 4 opérateurs français si il vient de france :)

Ok je ne sais pas trop comment faire, étant donné que je n'ai pas de micro sim pour chaque opérateur ^^.
Merci quand même pour ta réponse.

comme ça c'est le plus rapide pour 3€

bonsoir :)

donc pour connaitre l'opérateur d'origine cliques ici http://blogosquare.com/forum/boutique/product/8-v%C3%A9rification-op%C3%A9rateur-dun-iphone-simlock%C3%A9/

et après desimlock officiel ici http://blogosquare.com/boutique/

voilà toutes les réponses ;)

bonne soirée

je peux passer en sujet résolu?

non je ne crois pas

donc je passe en résolu

bonne soirée ;)

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By David-HD
      Bonjour,

Je viens de récupérer un ancien iPhone 3GS verrouiller sur SFR.
      Étant chez Free, ma SIM ne fonctionne pas.
      Je vous appelle donc au secours

Caractéristiques trouvés dans les réglages :

iPhone 3GS 16Go jailbreaké via p0sixspwn
      Version : 6.1.6 (10B500)
      Opérateur : SFR 14.1
      Prog. du modem : 05.16.08
      Modéle : MC131FB/A
      5 numéro de série : 81946

Si besoin de plus de caractéristiques, demander les moi.
      Plusieurs sujets semblables ont été traités , mais ils étaient anciens ou n'avaient tous simplement pas de retours...
      Je me permets donc de créer un nouveau sujet.

Merci d'avance, David-HD
    • By sofiane coca fraise
      Bonsoir tout le monde, j'ai un iphone 3gs desimlocker  officiellement sur Bouygues, je voulais savoir est-ce-que il est possible de le jailbreaker ? sans perdre le desimlock officiel, et est-ce-que j'aurai pas d'autre problèmes ?
      Merci pour votre aide 
    • By hchah
      Bonjour tout le monde, 

J'ai besoin d'aide sur mon cas. 

J'ai un iphone 3GS en 4.2.1 avec BaseBand 06.15.00, et je souhaite passer en ios6 ( peu importe la version 6.0 , 6.1 ...) 

J'avais déjà ouvert un ticket à ce sujet ( ) , et j'avais demandé de le fermer vu que j'ai eu des soucis sur mon iphone. 

En ce moment mon device est stable et je souhaite passer en ios6 en ayant la possibilité de désimlocker, j'ai lu dans les autres posts qu'il fallait peut être downgrader vers un autre BB pour pouvoir désimlocker. 

J'ai besoin de savoir ce qu'il faut faire avant d'installer ios 6 et quels tutos suivre pour jailbreaker et désimlocker. 

Merci d'avance. 

• By Gin5u
      Bonsoir à tous,

Depuis 6 mois j'ai un iphone 4, version 6.1, baseband 04.12.05, il est bloqué T-mobile Germany. J'ai dû l'Hacktiver avec Redsn0w, puis j'ai attendu avec enthousiasme Evasi0n! Bref aujourd'hui il est jailbreaké, tourne nickel, n'est pas blacklisté, seulement:

-Il n'est pas désimlocké.
      -J'ai vu que les maj sont impossibles.

Je suis intéressé par votre désimlockage officiel, mais si je le fais, est-ce que mon iphone sera toujours Jailbreaké ? Y-a-t'il une Restauration obligatoire, donc perte de mon jailbreak et de tous mes tweaks ?
      Dur d'avoir un itouch de luxe sous ses yeux sans pourvoir l'exploiter correctement...

Merci d'avance pour vos réponse!

• By Badis-Dz
      Bonjour,

Je tiens tout d'abord à remercier celui qui a fait le tuto sur le Jailbreak 6.1.3 avec redsn0w.

Voila,

mon problème, c'est que j'aimerais savoir la date de fabriquation de mon iPhone 3GS pour savoir si je peux effectuer ce TUTO () pour m'aider a desimlocker mon iPhone 3GS (6.1.3) que j'ai jailbreaker avec l'aide de ce tuto ().

Voila les premiers chiffres de mon numero de serie:

QR1302XXXXX

Voila j'aimerais tout simplement savoir si mon iPhone a été fabriqué avant la 34 ème semaine de 2011.