[Résolu] Unlock iphone 3GS de l'operateur T-mobile Germany


faoza
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,
cela fait quelques jours que je cherche un moyen pour activer mon iphone 3GS (16GB,new bootrom, ios 6.1.2 désimlocké via ultrasn0w) et benificier de iMessage et les notifications push; j'ai essayé SAM mais en vain. j'ai enfin trouvé un service sur le site de l'operateur T-mobile permettant l'activation de tout appareil daté de plus de 2ans. 
lien: https://t-mobile-simlockportal.arvato-services-mocom.com/pubsilo/Home.aspx
 
comme vous pouvez voir sur la photo, c'est bien indiqué que l'activation est possible et gratuite.


image.jpg

cependant, en arrivant à l’étape finale. j'ai ce message:

image.jpg

 
je dois donc passer l'ios 6.1.2 officiel et mon iphone sera activé c'est ça ? et si ça marche pas je peux toujours downgarder vers ios 6.1 (jai les SHSH 4.1, 6.0.1, 6.1, 6.1.2) ?
je m'excuse si je vous pose trop de questions.
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

oui pour desimlock officiel, tu dois restaurer via itunes normalement

si ça ne marche pas, donnes nous ton baseband(Prog de modem)

ainsi que tes 5 premiers chiffres de ton n° de série

nous te dirons si l'on pourra desimlock offieusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc tentes le desimlock officiel

et si ça ne fonctionne pas nous te guiderons vers un desimlock officieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de faire une sauvegarde. entre temps, j'ai une autre question :D est ce que je dois reinitialiser mon iphone avant de tenter le désimlock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le meme message. j'ai essayé de tenter l'activation sans carte sim mais en vain

je precise que je n'ai pas la carte sim  t-mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ce n'est pas réel desimlock officiel car si c'était le cas tu pourrais desimlocker avec n'importe quel sim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pas un moyen l'activer officiellement ?

d'accord, je passe par l'officieux ( ceci va activer les notifications push ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmm, c'est exacetement ce que j'avais avant de proceder par le desimlock officiel.

j'essaye et je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre je me suis pas bien expliqué.

j'ai eu l'iphone d"un proche et je l'ai hacktiver puis desimlocké via ultrasn0w mais j'ai remarqué que j'ai pas de notification push ( j'ai essayé SAM mais ça marche pas ); apres m'avoir renseinger je me suis rendu compte que le seul moyen de les avoir est de passer par le desimlock officiel. ensuite, j'ai ouvert ce sujet pour me renseigner plus sur le service de desimlock sur le site de  T-mobile...

maintenant je suis reparti de 0 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Et comment veux-tu que nous puissions te renseigner sur leur site! :(

Ce n'est pas nous qui le gérons! ;)

On connaît ceux de orange, SFR , Bouygues et Free, car ceux-la ce sont les plus répandus chez nous!

Nous connaissons leur faiblesses et leurs avantages, mais les autres?, il y en a des dizaines si ce n'est plus! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est peut être par abus de vocabulaire :) (je suis pas français, donc pardonnes mon choix limité de termes :D ). 

mais, ayant de l’expérience dans ce genre de situations, que dois je faire à votre avis pour regler ce probleme et parvenir à activer mon iphone officiellement surtout que c'est possible et c'est gratuit  ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Ce que tu veux, si j'ai bien compris c'est un desimlock permanent et gratuit?

Gratuit, uniquement auprès de t-mobile.

Payant, sans problème dans la boutique.

Voilà . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Comme l'a dit rufusonyx, votre iPhone doit être bloqué T-Mobile Allemagne pour que vous puissiez utiliser leur service de désimlockage gratuit. 

 

D'après la capture d'écran, ils ont bien reçu votre demande de désimlockage. Par contre, aucun délai n'est indiqué sur la page. Attendez quelques jours et restaurez à nouveau votre iPhone sur iTunes pour l'activer. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse.

J'ai mis l'iphone à coté pour l'instant :D d'ici deux jours je vais retenter l'activation via iTunes et je vous tiendrai au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share