faoza

[Résolu] Unlock iphone 3GS de l'operateur T-mobile Germany

Recommended Posts

bonjour,
je les ai contacté par email, et effectivement je dois attendre 72 heures

The removal of your iPhone SIMlock has been already forwarded to Apple. After Apple removed your SIMlock (within 72 hours) please follow the instructions [...]

pourvu que ça marche :)

bonsoir :)

penses à nous pour la fin du sujet ;)

Bonsoir,

oui bien sur :)

bonne soirée

merci :)

Apparement c'est mort :s

samedi matin, je les ai contacté par mail et voici leur reponse:

We have received your response to our e-mail - thank you very much. Please be assured that we will send you a detailed response immediately:wub: 

on est jeudi et toujours pas de reponse ! immediately mon oeil :D

J'ai essayé de verifier l'operateur d'origine sur quelques sites qui fournissent ce service gratuitement ( pas credible on m'a dit  :( ) et l'un des site Affiche SFR France hhhh

j'ai donc contacté le service clientele. Ils trouvent le téléphone mais il n'est pas associé dans leur base aux codes de désimlockage. Ils demandent un contrat ou le bon d'acaht pour qu'ils fassent la demande auprès d'Apple... Bref, un casse tête.

ce que j'arrive pas à comprendre c'est pourquoi T-mobile et SFR trouvent l'IMEI dans leur base de données ? normalement c'est l'operateur sur lequel est verouillé l'iphone qui devrait le reconnaitre, non ?

bonjour :)

appelles Apple et avec le n° IMEI ils te diront chez qui il est bloqué ;)

bonjour, je viens de recevoir un email du service clientele T-Mobile germany

thank you for your e-mail.

Looking up the IMEI you gave us we are afraid to tell you that this is not an iPhone from Telekom Germany. That means we will be unable to forward your request to Apple. Only the original provider will be able to do so. In your case this iPhone is locked to France SFR. Please contact this provider to unlock your iPhone.

Maintenant je connais l'operateur mais celui ci ne peut pas desimlocker l'iphone !!

Que dois-je faire à votre avis ? 

Bonsoir

il ne te reste plus que de le desimlocké dans la boutique mais ça sera pas gratuit .

bonjour

voilà le lien de SFR dans la boutique

et tiens nous au courant, merci ;)

Bonsoir,

merci pour vos réponses. mais j'ai peur que ceci ne sera pas possible :) je ne dispose pas de moyens de payement électronique. En plus, on m'a dit sur un forum que mon tel est blacklisté (facture non reglée :s) donc des charges de plus ( si cela s’avère vrai bien sur)

ça me fatigue; je veux juste mes notifications push et ne pas avoir à trop me soucier avant de mettre mon appareil à jour hhhh 

Je vous remercie pour votre temps et vos interventions :) 

bonjour

donc sujet résolu?

non pas encore, mais on a essayé toutes les possibilités; je vous remercie énormément :)

vous pouvez le mettre en Résolu 

Bonsoir, :)

De toutes façons, s'il est bien SFR, tu demandés à un copain sa sim pour l'activer et tu verras bien! ;)

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Similar Content

• By David-HD
      Bonjour,

Je viens de récupérer un ancien iPhone 3GS verrouiller sur SFR.
      Étant chez Free, ma SIM ne fonctionne pas.
      Je vous appelle donc au secours

Caractéristiques trouvés dans les réglages :

iPhone 3GS 16Go jailbreaké via p0sixspwn
      Version : 6.1.6 (10B500)
      Opérateur : SFR 14.1
      Prog. du modem : 05.16.08
      Modéle : MC131FB/A
      5 numéro de série : 81946

Si besoin de plus de caractéristiques, demander les moi.
      Plusieurs sujets semblables ont été traités , mais ils étaient anciens ou n'avaient tous simplement pas de retours...
      Je me permets donc de créer un nouveau sujet.

Merci d'avance, David-HD
    • By tifaraul
      Bonjour,

J'ai récemment mis à jour mon iphone 3gs, il se trouve que maintenant il est en ios 6.1.6
      Je ne peux plus l'utilisé car il été jailbreaké et desimlocker grace au jailbreak.

Pouvez vous me dire comment le jailbreaké sous ios 6.1.6 ?? 

et le desimlock ? 

Baseband : 05.13.04
      Num Série : 5K102

Merci
    • By momo75
      bonjour a toutes l équipe en fait j ai un iphone 3gs version 6.1.3 Serie 84951 bb 05.16.08 en fait j aimerais le jaibreaker et le desimloker merci pour votre aide
    • By sofiane coca fraise
      Bonsoir tout le monde, j'ai un iphone 3gs desimlocker  officiellement sur Bouygues, je voulais savoir est-ce-que il est possible de le jailbreaker ? sans perdre le desimlock officiel, et est-ce-que j'aurai pas d'autre problèmes ?
      Merci pour votre aide