[Résolu] Probléme embettant iphone 3gs

kimahiry
 Share

Recommended Posts

Bonjours il y a peu j'ai achetez un iphone 3gs 16g de firmware 5.0.1 et de baseband 06.15.00, deja jaillbreaker. Le réseau étant bloquez j'ai essayez une réeinitialisation réseaux ( sans effet) le coup du mode avion( sans effet) j'ai test de réeinstallez ultrasnow ( sans effet le réseaux s'affiche mais je ne peut n'y appellez ni envoyez de messages). J'ai donc decidez de le restaurer pour tout refaire mais itune me bloque la restauration ( erreur 1604 ou 3194) je n'est pas de ligne gs apple dans mon fichier hosts. J'ai donc essayez de restaurer via redsnow ( j'ai mon fichiez SHSS 5.0.1 obtenue grace a iFaith et mon firmware 5.0.1) mais quand je lance la restauration l'écran de mon iphone ce bloque sur le noir et redsnow me marque " couldn't find recovery mode device" . Sa me desespére je ne peut n'y le restaurer , ni le mettre a jours , ni remettre le réseaux help me please ^^"

il nous faut ton baseband intégral, tes 5 premiers chiffres de ton n° de série
si tu ne sais pas,utilises ceci

Deja un probléme ^^ quand je restaure avec itunes cela me marque l'erreur 1604 ( je n'avez aucun fichier apple dans hosts et j'ai supprimez le contenue /temp) et l'orsque j'essaye la manip avec redsnow cela me dit que redsnow est deja présent sur l'iphone ^^'

je m'occupe de tout sa demain vue que j'ai cours et  étant donnez que la maj ne ce lance pas et que je doit tout réeinstallez^^ merci beaucoup pour votre aide ! je vous redis sa demain ^^

bonjour

essaies ceci

1/ Connectez votre Idevice au PC
2/ Passez le en mode restauration. Pour cela,
 appuyez sur le bouton « home » et le bouton « verrouiller » simultanément jusqu’à un redémarrage.
 Ensuite gardez appuyé le bouton « verrouiller » jusqu’à ce que l’iphone rentre en mode restauration…
3/ Ouvrez le Gestionnaire des tâches
4/ Lancez une restauration
5/ Au moment du blocage (soit sur la vérification soit sur la préparation), « tuez » itunes.exe
6/ Relancez iTunes et recommencez une nouvelle restauration. Ca y est ça marche

• 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share