[Résolu] Mode recovery, bug mise à jour, Erreur 3194


Yvinya
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toute, suite à un bug survenu lors de la mise à jours de mon IiPhone, je me suis aperçu que l'écran de mon iPhone affichait le logo Itune + le cable USB en me demandant d'effectuer une restauration de l'iPhone.

 

 

- Je me suis renseigné sur internet, essayé toute les technique que j'ai pu trouver et même appeler l'assistance Apple.)

 

   *** Test de "Tinyumbrella" par exemple, je fait Quitter le mode Recovery, j'entend bien que l'iPhone se déconnecte du PC, la pomme d'Apple s'affiche et hop ! ça revient.

   *** Appel chez Apple, on ma clairement expliquer que c'était un bug qui pouvait arrivé lors d'une mise à jour comme dans mon cas, qu'il fallait le restaurer et qu'il fallait utiliser une sauvegarde pour éviter de perdre toutes ces données.

 

 

 - Bref je me décide enfin après quelque jours de le restaurer (difficile de se dire que tout va être supprimer ...).

 

   *** J'ai donc cliquer sur "Restaurer l'iPhone", j'ai attendu un peu et puis un message d'erreur s'affiche : "L'iPhone n'a pas pu être restauré (3194).

 

Je précise que l'iPhone n'est pas Jailbreaké, donné en main propre à l'Apple Store.

 

 

 

Je suis perdu, je ne sait plus quoi faire ...

Merci d'avance.

 

-Yvinya-

 

   

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Si tu n'as pas fait de sauvegarde effectivement tu vas tout perdre .

Maintenant tu vas exécuter ce tuto : 

Après passé ton iphone en mode DFU en lancé la restauration via itunes .

Fais attention que itunes soit à jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie énormément pour votre aide, j'ai suivit à la lettre toute les étapes sans rien oublier et j'ai eu aucun problème !
Et puis bonne nouvelle pour moi, j'avait une sauvegarde datant de mi février, ce qui ma permit de recuperer mes photos par exemple mais malheureusement j'ai plus aucune apps, même celles que j'avait acheter.
Un grand merci à ce site vraiment utile et pratique avec des réponses réponses rapides et des tuto clairs.
 
 
-Yvinya-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share