[Résolu] Mon ordinateur ne reconnait plus mon Iphone 4 16Go


Astralex
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fais hier l'acquisition d'un Iphone 4Go.

Je l'ai mis en station sur Itunes, tout s'est très bien passé.

Mais depuis aujourd'hui, quand j'ai voulu le brancher pour récupérer des photos, je me suis rendue compte que le PC ne reconnaissait plus l'Iphone.

J'ai essayé en vain de transférer les photos de mon téléphone vers mon pc en changeant de câble, puis de ports, mais celui ci ne le reconnait pas, ni dans Poste de Travail ni dans Itunes. Cependant je sais qu'il est "branché" puisqu'il fait les 3 petits bruits significatifs à chaque fois.

J'ai désinstallé et réinstallé tous les composants Itunes et IPhone, mais rien n'y fait, je suis très embêtée car après avoir épluché moult forums et autres blogs je ne trouve pas de réponses...

 

Merci beaucoup pour votre aide..

Astralex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est détecté par Itunes mais le restauration échoue à chaque fois avec le message d'erreur suivant : "L'iphone "iphone" n'a pas pu être restauré.Une erreur inconnue s'est produite (1611)". J'ai essayé en changeant de câbles, de ports USB ou de PC rien n'y fait. Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de le mettre dans toutes les versions que tu veux ce n'est pas le problème, la c'est une erreur qui te bloque la restauration.

Et le dfu tu l'as essayer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le DFU mais il repasse tout de suite en logo de branchement itunes.

Ça déjà c'est pas normal du tout. Tu essayes bien de le mettre en dfu lorsque l'iPhone est connecté à lordi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme je te le dis, il reste 3 secondes en DFU et repasse tout de suite en branchement Itunes. J'essaye de l'éteindre et le redémarrer j'ai exactement la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a trois possibilitées :

Soit ton câble est mort

Soit un de tes boutons est mort

Soit tu te loupes pour la mise en dfu et je pencherai plus pour ça car vu comment tu décris, tu ne fais faire qu'un reboot à l'iPhone je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Astralex je te conseil de suivre ce petit tuto j'espere que que tu comprends l'anglais http://wiki.answers.com/Q/How_do_you_fix_iPhone_error_1611

Si le probleme persiste je te conseil de telecharger iReb r6 qui va permettre de resoudre les problemes 16XX.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share