[Résolu] 3gs bloqué activation


soso57
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai eu de la part d'un ami un iphone 3gs jailbreaké version 4.O.1.

Seulement voilà j' ai vu que les applications sur app store nécessitait tous une version supérieure. je l'ai donc branché a mon macbook pro et itunes me propose de le mettre a jour en ios 6.1.2. je le met a jour mais lors de l'activation. Itunes me dit " Nous ne somme pas en mesure de donner suite à votre activation pour le moment ". j'ai essayer de l'activer par wifi mais l'activation est également impossible. je n'ai pas sauvegarder mes .shsh et maintenant TinyUmbrella ne trouve aucun shsh. 

 

J'apprécierais beaucoup une aide de votre et je vous remercie d'avance de traiter mon sujet 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas étonnant! :(

Le 6.1.2 n'accepte pas le 06.15.00!

Alors tu vas faire le ménage avec ça

Puis couper antivirus et parefeu , si Avast , tu le vires totalement ( tu le remettras après)

Ensuite, mets iTunes à jour et suis ce tuto A LA LETTRE.

Bon travail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse mais sur le 2eme tuto commence par 

 

ATTENTION, CE TUTO N'EST VALABLE QUE

POUR LES 3Gs fabriques avant la semaine 34 de 2011!  ;)  :(  ;)  

 

Bonjour si vous n'avez pas le baseband qui figure dans la liste suivante

 

pour l'iphone 3 GS (04.26.08-05.11.07-05.12.01-05.13.04)

 

Je ne sais pas si je dois continuer ou pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une question mon frère a un iphone 4 et c'est moi qui lui met a jour ou qui lui jailbreak a chaque fois. il me semble que quand la version 6.0 est sorti je lui avait mis a jour via itunes. 

alors maintenant ou lieu de la télécharger y'a-t-il un moyen de la récupérer ? Connaissez-vous le chemin pour la retrouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, ne mélange pas les cas! :(

Mais c'est bien car j'avais pas vu que tu étais desimlock officiel :(

Airs, je ne comprends pas pourquoi tu as le BB iPad sur ton 3GS! :(

Expliques-moi avant de commencer car c'est pas la même procédure! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi je ne comprends pas ta question de ton avant dernier post.

 

Et j'ai parlé du 4s de mon frère mais c'est pour trouver ios 6.0 pour le mettre sur le 3gs. Ce serait bien parce que je suis en wifi public et je te laisse imaginer le temps d'un téléchargement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ne peut pas l'être car il ne fonctionnerait pas avec le BB iPad, c'est incompatible! ;)

Alors fait ce que je t'ai dit et tiens nous au courrant , mais sois très attentif! ;)

Bonne nuit, je vais ma coucher .

Et pour le 4s, on verra demain! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bonne nuit. j'ai télécharger redsnow et ios 6 seulement voilà je suis en train de suivre le tuto.

 

 

Arrivé à ce stade  installer ipad baseband

puis éteindre l'iphone redémarré et à nouveau dfu

r'exécuter redsn0w en compatibilité
Windows XP sp2
et ouvrir en administrateur.

 

Je l'ai fait ça n'a pas fonctionné et ça m'a mis the device doesn't support untethered options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas laché l'affaire lol. je sais pas trop comment j'en suis arriver là mais j'ai réussi. mon iphone n'est plus bloqué sur l'activation il est allumé mais n'est pas passé en 05.13.04 il est resté en 06.15.00 

je vous remercie très bon forum je le recommanderais aux amis.

bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Il faut recommencer les 2 tutos que rufusonyx t'a donné pour dowgrader ton BB .

Tu as du rater une étape .

ios : 6.1.2 BB : 06.15.00  ce n'est pas compatible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niquel je l'ai fait ça a très bien marché merci a vous. une question a laquelle vous pourriez peut etre repondre j'ai voulu installer un jeu que j'aime bien mais l'appstore me dit impossible l'iphone n'est pas compatible il ne dispose pas de l'application gyroscopique. y'a t-il une soluce a ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

mais si tu es desimlock officiel comme indiqué dans ton profil, tu n'as pas besoin de downgrzder ton bb, il n'y a que le bb 06 15 00 QUI POSE DES SOUCIS SOUS IOS 6 xxxxx ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share