[Résolu] Restauration impossible par Itunes


Hein
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai récemment fait l'acquisition d'un Ipad 2 d'occasion et lorsque la personne me l'a vendue elle m'a laissée toutes ses musiques... Et l'Ipad était jailbreaké sous un Ios 4.1 il me semble.

Du coup j'ai voulu le restaurer et là le début des galéres à commencer :

 

Lorsque je lance la restauration tout se passe bien jusqu'au bout et un message s'affiche : "Votre Ipad redémarre aprés restauration des paramétres d'origine. Veuillez le laisser connecté : Il apparaitra dans la fenetre d'Itunes aprés le redémarrage"

 

Du coup j'attends un un nouveau message apparait : "Itunes a detecté un Ipad en mode récupération. Vous devez restaurer cet Ipad afin qu'il puisse être utilisé avec Itunes"

 

Du coup j'ai pas le choix à part relancer une restauration et à chaque fois je reviens aux messages du dessus... Je posséde la derniére version D'itunes, j'ai essayé de le restaurer en DFU (là c'est les erreurs 21, -1, 1386... qui apparaissent), j'ai aussi essayé de changer de firmware avec Shift, fin je vois vraiment pas ce que je peux faire d'autres.

 

Si vous avez une solution je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai essayé ça :

 

 

Et j'en arrive toujours au même point, et lorsque je le fais en changeant de firmware en 6.1 j'obtiens l'erreur 3094 :/

 

Edit: J'ai finalement passé l'erreur 3094 mais j'en reviens au même point qu'avant il me demande toujours de restaurer une nouvelle fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Tu DOIS télécharger le dernier iOS , c.-à-d. Le 6.1.2 ! ;) avec chrome ou Firefox.

Et ensuite tu mets iTunes à jour, tu coupés ton antivirus, et ton parefeu ( si Avast, yu le vires)

Et tu mets en DFU puis shift + restore! ;)

Tiens nous au courrant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. A vrai dire je viens de le faire et lorqu'il a finit ce coup ci l'Ipad m'indique qu'il n'est plus assez chargé.

Est-il possible que les messages que j'avais au dessus viennent d'un manque de batterie?

Avec l'Ipad j'ai eu une prise secteur identique à celle de l'Iphone et lorsque je le branche il m'indique qu'il est en charge mais apparament la batterie ne se recharge pas. De même sur l'ordinateur.

Du coup je viens de commander une prise secteur pour Ipad au cas où en esperant que ce soit bien ça le probléme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Malheureusement j'obtiens toujours le même problème malgré que l'Ipad soit de nouveau chargé et après avoir suivit les conseils de rufusonyx. Toujours le même message apparaît à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ipad doit etre jailbreaké apres tu suit le tuto c tout simple

 

telecharger  avec i-funbox ou diskaid
Il vous faut ensuite suivre les étapes ci-dessous :

1- Fermez iTunes

2- Lancez DiskAid (ou i-funbox)

3- Allez dans File System/Media/iTunes_Control/iTunes

diskaid chemin itunescdb

4- Repérez le fichier iTunesCDB

5- Faites une sauvegarde sur votre bureau au cas où

6- Supprimez le fichier sur votre iDevice

7- Fermez DiskAid (ou i-funbox)

8- Lancez iTunes et vous devriez pouvoir synchroniser à nouveau votre iDevice ! Ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse ffdoxa mais au moment où j'ai ouvert i-funbox l'Ipad s'est mis en route en me demandant ma langue. Merci à tous pour vos réponses je peux enfin le réutiliser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share