[Résolu] MAJ ipod touch 4g 5.1.1 vers 6.1.2 - erreur 3194


godzlove
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerai upgrader mon ipod touch actuellement en 5.1.1 (jailbreak) vers la derniere version où le jailbreak est possible (6.1.2)

 

J'ai mis mon ipod en DFU et après avoir téléchargé le ipsw 6.1.2 j'ai lancé la restauration, mais iTunes m'affiche l'erreur 3194.

 

Pour gagner du temps, si besoin : 

 

sanstitrebq.png

 

j'ai également suivi ce tuto : 

 

Merci d'avance de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'il faut que je selectionne dans redsnow la version 6.1.2

 

Par contre tinyumbrella ne me trouve aucun shsh, avec ou sans Cydia

 

Pour ce qui est de redsnow, je galère vraiment après avoir choisi l'ipsw et fais next, il me le met en mode recovery, et m'affiche ça : 

 

sanstitreatq.png

 

"Redsn0w vous demande ensuite de passer votre iDevice en Pwned DFU pour pouvoir poursuivre, cliquez donc sur “Yes”.

 

 y'a pas demande ni de Yes :P  donc je met ok, back, back, pwnd DFU, je fais la manip, 

 

"Une fois votre iDevice reconnu en Pwned DFU, vous pourrez cliquer sur le bouton “Local” pour sélectionner le shsh correspondant à votre iDevice et au firmware que vous souhaitez installer (qui doit se trouver également dans le dossier de Redsn0w)."

 

je peux pas appuyer sur local... seulement sur remote !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share