Klyana Posté(e) March 20, 2013 rapport Share Posté(e) March 20, 2013 Bonjour, J'ai souhaité mettre à ce jour l'iPad 2 de mon père sans savoir qu'il était jailbreaké !! Du coup la restauration est impossible depuis iTunes j'ai sans cesse ce message d'erreur : "L'iPad n'a pas pu être restauré. This device is'n't éligible for the requested build". Je suis sous mac j'ai donc vérifié le fichier host, il est niquel ( et de toute façon je peux pas le modifier car il est "vérouillé"). iTunes à jour. J'ai télécharger le firmware 6.1.3 pour iPad 2 wifi. J'ai mis mon iPad en mode DFU puis j'ai cliqué sur alt + restaurer et sélectionné le fichier téléchargé. Et j'ai encore le même message d'erreur. Je commence vraiment à désespérer car j'en ai besoin à tout prix pour vendredi... Je tourne sur Macbook Air Version 10.8.3 pour info. Et je ne sais pas avec quoi a été jailbreaké l'iPad. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 21, 2013 rapport Share Posté(e) March 21, 2013 bonjour vérifier qu'itunes soit à jour relancer la restauration via itunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klyana Posté(e) March 21, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 21, 2013 Bonjour , Merci pour la réponse, j'ai bien vérifier qu'iTunes était à jour. Et ca ne fonctionne toujours pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 21, 2013 rapport Share Posté(e) March 21, 2013 j'ai trouvé ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klyana Posté(e) March 21, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 21, 2013 Je viens de le lire encore une fois merci beaucoup pour tes recherches. Etant tellement deséspérée hier et ne sachant plus en quelle version était à la base l'iPad j'ai fait la restauration avec tous les iOS que j'ai trouvé toujours mais en vain toujours le même message. Si j'appelle Apple ils vont m'envoyer bouler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klyana Posté(e) March 21, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 21, 2013 Bon et bien j'ai essayé de faire les même manipulations mais sur un Windows et ça à fonctionné. Franchement merci beaucoup, car sans votre forum et les tutos j'aurai été vraiment perdue. Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 21, 2013 rapport Share Posté(e) March 21, 2013 bravo amuses-toi bien abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive et merci pour toute l'équipe Blogosquare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 21, 2013 rapport Share Posté(e) March 21, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts