Activation iphone sans faire la restauration 6.1.3


cyn
 Share

Recommended Posts

BONJOUR,

Voici mon soucci, j'ai un iphone cassé acheter sur ebay, l'iphone est réparé mais il est désactivé ( a mon avis du a trop de code d'erreur entré).

J'avais pensé à restauré l'iphone mais je me suis dit qu'avec le nouveau fairware 6.1.3

ben je ne pourais plus le debloqué tous opérateur.

Donc j'ai voulu le metre en 6.1.2 bien sur itunes me dit un message d'erreur 3194 qui est un reffu.

J'ai pensé à le jailbreaker directement, mais je ne connais pas IOS est sans l'activé

c 'est pas possible de le savoir meme avec f0recast.

J'ai voulu aussi sauvegarder le SHSH mais comme il n'ai pas activé je suis aussi bloqué.

La personne qui me l'a vendu ma precisé qu'il est d'operateur orange. Trop chere pour le desimlocker avec votre site.

Auriez vous une idée ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible l'iphone n'est pas detecté par f0recast-v1.4.2, comment puis-je faire, il est juste detecté par itunes qui me dit que l'iphone est verroullé par un mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben cela ne marche pas, j'ai toujours le mesage itunes m'indiquant que

 

"itunes n'a pas pu se connecter a l'iphone car il est veroullé par un mot de pass. Vous devais saisir le mot de passe sur l'iphone avant de pourvoir l'utiliser avec itunes "

et aucun logiciel ne detecte l'iphone, comme si qu'itunes le bloqué pour toute autre manipulation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,pas encore je suis vos instructions, car j'ai peur d'etre coincé pour l'activation et le debloquage. Mais dans tous les cas je crois que je suis coincé, A pars si vous voyer une solution, vous vous y connaisait mieu que moi, et que faire dans ma situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha, alors le jailbraikage se fera par SnowBreeze, mais SnowBreeze change la pomme en flocon ?

Et redsn0w ne vont pas faire un jailbreak untethered comme ça plus besoin d'evasi0n ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, bon faut etre patient donc, ben je vous souhaite bon travail, par contre comment je saurai que vou avais trouvait une solution, tous vaut tuto sont enregistré dans quel section du site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé a trouvé mon Ios , avec ifaith, en faite j'ai voulu sauvegader mon shsh, mais je sais pas pourquoi la procedure a bloqué de sur l'iphone il y avais ecris IOS 3.1.2 - avec ce numero la 1493a08350f
je sais pas trop ce qui est le 2em nimero, je ne pense pas que ce soit le n° DE serie, mais en sachant iOS peut etre que cela pourrais me debloqué.

Si vous avais une idée de la suite que je peut faire merci, de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share