Aller au contenu

Photo

[Résolu] Upgrade Ipad 2 (gsm) 5.1.1 vers 6.1.2

- - - - -

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

SebYet

SebYet

Nouveau membre

• Members
  • 2 messages
  • 1 points
  • iDevice:iPad 2
  • iOS:5.1.1
  • Jailbreak:Oui
  • Désimlock:Non

Bonjour à tous,

J'ai un ipad 2 (version gsm) en 5.1.1 jailbreaké, j'ai mes shsh sauvegardés sur cydia jusqu'à 6.1.2.

Question : est il encore possible alors que Apple ne délivre plus de tickets de validation d'upgrader vers 6.1.2 et non vers 6.1.3 pour profiter du jailbreak ?

Si c'est possible je m'en remet à votre talent car malgré tous mes essais avec Umbrella etc, impossible d'arriver à la restauration (erreur 1600 ou 1601) ou la restauration se lance et erreur 11 (avec le serveur Umbrella actif).

Merci d'avance et bravo pour ce forum ultra complet et réactif :)

rufusonyx

rufusonyx

Advanced Member

• Équipe BlogoSquare
  • 6 462 messages
  • 7 384 points
  • iDevice:iPhone 5
  • iOS:6.1.4
  • Outil utilisé pour le jailbreak:evasi0n
  • Désimlock:Oui, désimlocké officiellement
  • Système d'exploitation:Windows
Bonsoir, :)
On ne peut plus restaurer un iPad quand l'iOS n'est plus le dernier! ;)
Tu as deux solutions,
Tu passes en 6.1.3 et plus de jb
Tu attends le jb iOS 7 et tu gardes précieusement ton 5.1.1 jb!
:P

Vous êtes satisfait de la qualité de notre support? Conseillez notre forum à vos amis et connaissances en cliquant sur "J'aime":

Vous pouvez aussi nous retrouver sur Twitter, Google+, YouTube ou via RSS.

Newsletter gratuite de BlogoSquare.com : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com

SebYet

SebYet

Nouveau membre

• Members
  • 2 messages
  • 1 points
  • iDevice:iPad 2
  • iOS:5.1.1
  • Désimlock:Non

Ok merci me reste donc plus qu'à attendre car perdre mon jailbreak ça jamais :)

Merci

J-S

J-S

Modérateur Logiciel et Jailbreak. Basé à Bordeaux (France)

• Équipe BlogoSquare
  • 13 155 messages
  • 13 894 points
  • iDevice:iPhone 4S
  • iOS:7.1.0
  • Jailbreak:Non
  • Désimlock:Oui, désimlocké officiellement
  • Système d'exploitation:Windows
  • Consoles:PS 2, PS 3
L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Vous êtes satisfait de la qualité de notre support? Conseillez notre forum à vos amis et connaissances en cliquant sur "J'aime":

Vous pouvez aussi nous retrouver sur Twitter, Google+, YouTube ou via RSS.

Newsletter gratuite de BlogoSquare.com : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com