[Résolu] Upgrade Iphone 3GS 4.1 vers 6.0.1


sarka
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour.

J-S tu abandonne ton soutien?
J'ai remarqué qu'une fois restauré en 4.1 et lors du jailbreak avec redsnow si je coche la case downgrade BB le jb plante.
Est ce que le BB 06.15.00 pourrait être le problème?
Quelles solutions j'ai SVP?
Merci.

 

PS : Est-ce que passer directement du 4.1 vers 6.0.1 est réalisable ou il faut d'abord faire une MAJ via iTunes en 6.1.3 pour ensuite faire un downgrade vers le 6.0.1 ?

Est-ce que ce ne serait pas ça mon problème?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tu vas downgades ce bb de l'ipad comme ceci

quand c'est fait il nous faut ton baseband intégral, et ios actuel
si tu ne sais pas, utilises ceci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour J-S content de te revoir :-)

Le downgrade ne fonctionne pas. Bizarrement redsnow ne dit que mon jb est tethered et je doit faire un reboot sans pouvoir faire le downgrade. L'icone de l'ananas avec la barre d'avancement du bundle n'apparaît pas.

J'ai essayé de le faire directement avec le jailbreak après restauration en 4.1 suite aux nombreux plantages et ça fait carrément foiré le jb.

Comment le gars de la boutique SFR à fait pour downgrader de 6.1.2 en 4.1 sans SHSH?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut J-S

Comme expliqué plus haut je ne peux pas donwgrader le BB, redsnow me dit que mon jb est tethered et que je dois redémarrer avec "just boot" ce que je fais mais du coup l'icône de l'ananas avec la barre de téléchargement du bundle n'apparait pas :-(

j'ai même essayé de le faire en même temps que le jb suite à une restauration en 4.1 (après mes plantages iTunes et l'erreur 14) et ça plante pareil, le jb ne s'installe même pas.

J'ai suivi ton tuto à la lettre au cas où mais au bout de 5 tentatives infructueuses j'en suis toujours avec mon BB 06.15.00 :-(

 

 

downgradebb.png
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rufusonyx,

Ah non, je n'ai pas encore tenté mais je vais m'empresser de le faire ce soir en rentrant :-)

Merci, je vous tiens au courant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté! Erreur 1015 et plantage alors que le logo Snowbreeze et la barre d'avancement étaient présentes sur l'iPhone.

Chuis degouté! Ça fait 10 fois que ça déconne et que je dois restaurer :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, je me mets en mode Pwned DFU avec Redsnow et le temps que iTunes bosse il repasse en Recovery.

Du coup j'ai refait une restauration en 4.1 avec redsnow et miracle!!! J'ai retenté un downgrade du BB en faisant le jb et ça a fonctionné!!! Je suis passé en 05.13.04 mais par contre je n'ai pas sélectionné le fw 6.0 mais le 4.1 voilà pourquoi ça déconnait.

Maintenant je vais retenter une restauration en 6.0.1 via Snowbreeze et iTunes.... Te tiens au courant....

Si tu as des conseils, je suis preneur.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

J'ai tenté la restauration en 6.1 et je n'ai plus d'erreur sur iTunes mais à la fin l'iPhone ne redémarre pas et reste en mode soft DFU. Il est alors impossible à redémarrer. J'ai essayé avec le "just boot" de redsnow et j'ai ce message :

 

bugrestauration.png
 
Apparemment je suis bien en 6.1 mais avec des "missing Keys.plist"
Merci d'avance si vous savez ce qu'il se passe.
@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Cela veut dire justement qu'il manque les SHSH! ;):(

Donc raté pour le 6.1 ! ;)

Essaye avec le 6.0.1 et pour le soft DFU , voici un tuto de notre cher JS ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share