[Résolu] Iphone 3GS 4.2.1 bb 06.15.00 vers IOS 6


hchah
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le travail phénoménal que vous effectuez afin de nous aider à bien utiliser nos idevices et à les exploiter au maximum possible.

 

Vous m'avez sauvé à plusieurs reprises. 

 

Cette fois je viens vers vous après avoir effectué beaucoup de recherches sur internet, sans trouver les réponses exactes à mes questions (je suis vraiment désolé si le sujet a déjà été évoqué, je vous assure que j'ai bien cherché sur le forum avant de poster, en même temps je n'ai pas été très au courant des derniers changements dans le monde du jailbreak). 

 

J'ai un iphone 3gs que j'avais JailBreaké et Désimlocké moi même (il y a environ deux ans) avec RedSnow.

 

IOS : 4.2.1

BB : 06.15.00

Modèle : MC157Y

N° de série : 869516E**** (j'ai vu sur un sujet que vous avez besoin des 5 premiers caractères)

 

Mes deux questions sont les suivantes : 

 

1 - Très importante : quelle est la meilleurs version d'iOS  pour mon iPhone 3GS : 5 ou 6 (et éventuellement 5.0.1...ou 6.0.1, 6.1 ...) ? (je souhaite avoir la version exacte)

 

2 - quelles sont les étapes exactes à suivre (s'il y a des tutos compatibles avec mes versions) pour pouvoir jailbreaker et Désimlocker ? 

 

Je tiens vraiment à avoir vos avis de connaisseurs, avant de me lancer dans une quelconque voie et me retrouver avec un iPhone qui ne marche plus.

 

Merci d'y inclure aussi les étapes des SSH  à enregistrer, les sauvegardes à faire...etc pour pouvoir revenir en arrière en cas de problème.

 

J'attends vos réponses tout en vous remerciant encore une fois de votre patience et votre disponibilité. 

 

Cordialement. 

 

Hicham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

déjà il te faut les shsh pour changer d'ios

alors sers toi de ça

dans tinyumbrella  tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles
ainsi que le baseband
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
cliques sur save my shsh une fois avec la case avec Cydia cochée
dans l'onglet advanced et une fois sans la cocher.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour J-S

 

Je vous remercie pour votre réponse rapide, je vais faire ça dans deux heures (je suis au travail actuellement) et je vous répond ASAP dès que j'ai les infos. 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

j'annule ce sujet , mon iphone n'étais pas content il a commencé à me faire des choses bizzares depuis hier (se plante sur ecran de veille, ne prend pas le mot de passe ....Etc ) 

 

Je pense que je laisse tomber, je compte prendre un iphone 4S dans les jours qui viennent je reviendrai vers vous en cas de besoin .

 

Encore milles merci pour votre aide. 

 

On peut clore ce sujet, sauf si d'autres personnes dans mon cas ont toujours besoin d'aide.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share