[Résolu] [ Iphone 5 ] Probleme bluetooth + SHSH


micka13840
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

 

je m'excuse tout d'abord de creer un nouveau sujet

Alors voila je viens vers vous afin d'obtenir un peu d'aide

 

J'ai un iphone 5 qui a été changé suite a un defaut avec le wifi j'étais déjà passé sur le forum pour ce probleme

 

cela fait maintenant bien 1 mois voir plus

 

hors avec mon nouveau iphone 5 j'ai 3 périphériques bluetooth d'enregistrer dont 1 qui est mon autoradio voiture et un autre qui est mon oreillette bluetooth de boulot et l'autre un vieux poste d'un collegue

 

En effet  je me retrouve aujourd'hui dans l'impossibilité de me reconnecter a mon oreillette bluetooth  je la vois dans mes périphériques enregistrer

mon autoradio lui fonctionne correctement

mon oreillette fonctionne avec les autres téléphones

de plus je me retrouve dans l'impossibilité d'oublié  1 seul des périphériques bluetooth mémoriser dans mon téléphone

 

auriez vous une idée ?

 

 

de plus je voulais pour peut etre corriger le probleme restaurer mon iphone mais celui ci étant jailbreaké il m'est impossible de sauvegarder mon shsh pour le restaurer sur un même firmware  pourtant mon shsh est bien enregistré dans cydia

 

merci de votre futur aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Je me souviens très bien => en garantie! ;)

Alors ton problème de SHSH ne sert à rien, car pour les puces A5et6 , il est impossible de downgrader! ;)

Donc, si tu dois restaurer , c'est perte du jb ! :(

Essaies de supprimer tous tes périphériques, de faire une reinitialisation des réglages et de remettre.:(

Je ne vois rien d'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très très bonne mémoire c'était bien mon iphone qui avait un probleme de wifi et non pas le reste

 

mince je ne savais pas pour le downgrade sur tinyumbrella etc il y avait marqué iphone rien n'était specifié

 

impossible de supprimé les périphériques ca charge et puis c'est tout les trucs ne disparaissent pas

j'ai fait une reinitialisation des paramétres reseaux hier mais les accéssoires n'ont pas disparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

étonnant que tu ne puisses pas les effacer

après tu la resto via itunes mais tu vas perdre le jailbreak, à toi de voir tes priorités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est assez bizarre aussi c'est que mon autoradio marche

petite question dans reinitialisation j'ai fais effacer le contenu + les reglages

 

le tel charge mais ne se reinitialise jamais une idée ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share