[Résolu] IPAD 2 PLANTE PENDANT RESTAURATION


JSL1
 Share

Recommended Posts

salut à tous, 

 

J'ai récupéré l'Ipad 2 d'un ami qui plantait et je pensais pouvoir l'aider mais je sèche

voici le problème :

Son Ipad s'éteignait seul, je lui ai dit de faire une mise à jour. pendant la mise à jour de l'IOS, il a eu une coupure réseau, depuis son IPAD ne fonctionne plus. Il a appelé le SAV Apple qui lui a fait faire différentes manips. Au final son IPAD est planté.

Apple refuse de prendre en charge sous garantie sous pretexte qu'ils disent qu'il a été trafiqué alors que c'est complètement faux.

J'ai tenté de faire des restaurations avec la dernière version d'Itunes, pare-feu et antivirus désactivés, fichier host sans ligne apple.gs sur un PC Qui n'avait jamais eu aucun autre appareil connecté.

Rien à faire, tout ce passe bien jusqu'à la fin de la restauration où il m'annonce une erreur (-1). Je précise que c'est Ipad était entièrement d'origine donc non jailbreaké.

j'ai tenté de récupérer via Tinyumbrella les SHSH, mais il n'y a plus rien dedans, ni via redsnow. 

Si je fais une restauration avec un IPSW téléchargé ( 6.0 - 10A403 ), il me fait une erreur 3194

 

J'espère avoir été assez clair

Quelqu'un a t'il une idée?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

quel est ton antivirus, si c'est Avast vires-le tu le remettras aprés

donc dés que tu as viré avast tu reboot ton pc et relances la resto

si c'est pas avast, l'ipad est mort désolé

sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai désinstallé Avast et rebooté.

j'ai toujours cette erreur (-1) si je lance la restauration d'Itunes, et l'erreur 3194 qui je restaure à partir d'un IPSW téléchargé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share