[Résolu] iphone 4s jailbreaké bug au démarrage


Lucas071997
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un iphone 4s que j'ai jailbreaké avec evasion il y a un mois.

Depuis hier soir, je rencontre un problème :

 

Déjà il ne démarre pas quand je veux l'allumer normalement, alors j'essaye de l'allumer en appuyant simultanément sur le bouton home et sur le bouton on/off : le logo apple apparaît, puis le même logo avec une plus basse luminosité, et enfin un écran noir (mais qui émet une faible lueur dans le noir). Et tout ceci se répète sans arrêt.

 

S'il vous plait aidez-moi parce que je ne sais vraiment plus quoi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai résolu le problème !

Je vous dis ce que j'ai fait au cas où d'autres personnes rencontreraient le même bug.

 

Appuyez 5 secondes sur le bouton home,

Tout en laissant appuyé le bouton home, appuyez 10 secondes sur le bouton on/off,

Relâchez le bouton on/off et appuyez toujours sur le bouton home, jusqu'à ce qu'on vous demande de connecter l'appareil à iTunes.

 

Connectez-le, faites restaurer l'iPhone, même si vous ne l'avez jamais restauré sur l'ordinateur.

Suivez les instructions à l'écran et ne débranchez jamais l'appareil !

 

Puis votre appareil va se rallumer comme lors du premier démarrage, et vous pourrez choisir entre "nouvel iPhone" ou "restauration".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tu es tout simplement passé en mode recovery et à restauré via itunes, maintenant tu es en version ios 6.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share