[Résolu] Restaurer SMS effacés ?


Crowzer
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai effacé des SMS sur mon iPhone. J'aimerai savoir si je pouvais les récupérer. Je sais que je peux en restaurant mon iPhone mais la dernière sauvegarde est trop ancienne.

Si vous avez des idées, je suis preneur.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Navré pour toi, mais je ne pense pas qu'il existe d'autres solution que la restauration... Je ne pense pas que des logiciels de Recovery existent pour la mémoire de l'iPhone tout comme on utilise pour les disques durs...

Bonne continuation, sinon désolé pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement roben, je viens d'ouvrir une sauvegarde avec iPhone backup extractor et les messages sont bien dedans ;)

(mais alors bon courage pour exploiter la sauvegarde sans le remettre dans l'iPhone :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum et dans l'utilisation du Iphone

j'ai eu le même problème hier si vous pouvez me dire comment je peux restaurer les SMS

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ça dépend :(

S'il sont dans une sauvegarde il faut réninstaller celle ci.

Si tu as effacer puis sauvegarder, bien c'est pas possible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

bonjour,

j'ai téléchargé une application i File est ce qu'elle peut faire l'affaire ? si oui, comment ?

j'ai aussi entendu parler d'un programme qui s'appelle Iphone Explorer qui permet de naviguer sur PC le iphone comme si c’était un disque dur externe, est ce que ca peut faire l'affaire aussi ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux recuperer des sms effacés

je vais essayé ce soir ce programme et je te reponds j'espere que ca marchera :)

merci claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé claude

ji telechergé le programme puis installé il m'a demandé de redemarrer le pc, chose que jai faite

aprés redemarrage je nai trouvé aucun dossier ni icone pour le programme sachant qu'a la fin de l'installation il a mis installation avec succés

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

mon iphone a buggé la semaine dernière et j'ai perdu tous mes SMS ( avec des conversations très importantes ).

Malheureusement dans la précipitation, j'ai connecté l'iphone sur itunes et une sauvegarde a été faite, écrasant ma sauvegarde précédente qui m'aurait permis de récupérer mes SMS.

J'ai téléchargé Iphone backup extractor.

Et j'ai pu récupérer les photos qu'on m'avait envoyée. Mais les SMS récupérés sont uniquement ceux envoyés entre le bug et la dernière sauvegarde.

Si j'ai pu récupérer toutes les photos, il me semblerait logique que je puisse retrouver les SMS.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

mon iphone a buggé la semaine dernière et j'ai perdu tous mes SMS ( avec des conversations très importantes ).

Malheureusement dans la précipitation, j'ai connecté l'iphone sur itunes et une sauvegarde a été faite, écrasant ma sauvegarde précédente qui m'aurait permis de récupérer mes SMS.

J'ai téléchargé Iphone backup extractor.

Et j'ai pu récupérer les photos qu'on m'avait envoyée. Mais les SMS récupérés sont uniquement ceux envoyés entre le bug et la dernière sauvegarde.

Si j'ai pu récupérer toutes les photos, il me semblerait logique que je puisse retrouver les SMS.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci

bonjour,

peux tu me donner le lien pour telecharger Iphone backup extractor ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share