[Résolu] Besoin d'aide d'urgence silvousplait, je suis désespéré.


player007
 Share

Recommended Posts

Bonjour à vous. Depuis deux jours j'ai eu un iphone 3gs d'occasion, tout allait bien jusqu'au moment ou je l'ai mise à jour et au moment de réinstallation, il ne reconnait plus la carte sim et s'arrete sur cet étape. Que dois je faire silvousplait pour régler ce problème.

Voilà des informations sur mon Iphone 3gs :

Iphone 3Gs- 6.1.3

Baseband : 05.16.08

model : Iphone 2,1 [MC142DN/A]

Bootloader: 6.4 M3S2

 

Merci d'avance à ceux qui vont s'occuper de ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle. En fin de compte, le problème a été résolu, l'iphone a été désimlocké et tout est revenu à la normale.

Cependant, il y'a un problème (Si on peut l'appeler comme ça) que j'aimerais bien venir à bout. L'iphone est en 4.1 et du coup il ne peut par lire plusieurs app de l'itunes, que dois-je faire pour y remédier silvousplait ?

 

Numéro de série : 5K0143LD3NS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut rien dire! ;) si tu es desimlock officiel, tu ne peux avoir le 06.15.00! ;)

Donc, tu vas d'abord faire un downgrade de ton BB avec la partie 1.2 du tu to suivant

http://blogosquare.com/ultrasn0w-fixer-desimlockez-votre-iphone-3gs-ou-iphone-4-sous-lios-6/

Après, on verra! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share