[Résolu] Desimlocker Iphone 3gs sous 6.1.3 ou repasser a 6.1.2


modou
 Share

Recommended Posts

Bonsoir a tous, 

 

voila, j'ai eu la bonne idee de mettre a jour mon iphone 3gs qui etait jailbreake et desimlocke via redsnow. quelle idee j'ai eu. 

 

apres des tonnes de problemes, j'ai reussi a mettre la chose a jour, et a recuperer mes donnees (ca j'y croyais plus). 

 

Mais voila, j'ai rien trouve pour le debloquer.

 

J'avais essaye via orange a une epoque, mais j'ai jamais reussi... mon frere (qui m'a donne l'iphone) a perdu sa facture, et l'imei ne correspondait pas... docn bloquee de ce cote la, et donc obligee de le jailbreaker et de le desimlocker. 

 

bref, les donnees : 

 

iphone 3gs

ios 6.1.3

base band 05.16.08

5 premiers nums de serie : 86927

old bootrom

 

J'aimerai bien le debloquer, sans rien bouger, car refaire des manips, ca me panique d'avance. 

si jamais je peux pas, ben si vous pouvez me donner la marche a suivre, ca serai top.

 

est ce qu'il faut passer a 6.1.2 ??? changer le BB ??? j'y connais rien et du coup je mets juste 3h a comprendre et apres a me lancer !  :D

 

j'ai reussi a le jailbreake mais pas a le debloquer ! 

 

merci d'avance pour votre aide !!! sans des sites comme les votres, on irai pas loin !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, le numero imei, je l'ai, c'est au niveau du contrat d'achat que ca bloque... bref, c'est pas grave... 

 

le tuto c'est pour le 6.1.2. mais comment je fais pour repasser du 6.1.3 au 6.1.2 ??? a moins que ca marche pour les deux ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca n'a pas marche pour moi.

 

j'ai installe le redsnow 1.2.8, il a cherche un moment apres avoir reboote, mais non... toujours reseau indisponible

 

etant donne que mon BB n'est pas dans la liste (j'ai le 05.16.08), je me demandais aussi... 

donc le mieux ca serai de downgrader ??? ou y'a un autre truc ???

 

merci de votre aide en tout cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore moi... 

 

bon je fais tout comme c'est dit, et apres avoir passe le tel en mode DFU, il demarre l'install une seconde, et je recois ce message d'erreur : 

 

allocate (233)

sorry, redsn0w must now exit

 

la, je suis perdue perdue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share