[Résolu] [RESOLU]restauration impossible ipad 3


william585
 Share

Recommended Posts

Bonjours a tous ,

 

voila , je possede un ipad 3 wifi ios 6.1.2 jailbreacker grace a evasion mais voila depuis quelques jours il y de nombreux bug :

 

-dé que je veut ouvrir le centre de notification l'ipad redémare

-dé que je vérouille l'ipad il redémarre

-je suis tranquile desus il redémare sans raison

 

j'ai dabord utilisé dylibdisabler pour désactivé tous les tweaks car je pensait que le probleme pouvait venir d'un tweak incompatible mais meme quand ils sont tous désactivé le problemes perciste toujours.

j'ai ensuite installer zephyr qui doit normalement résoudre les bugs encore une fois sans aucun résultats.

 

j'ai donc voulu restauré mon ipad mais cela sans faire la mise a jour vers IOS 6.1.3 pour ne pas ne plus pouvoir jailbreaker mon appareil.

 

pour commencer j'ai téléchargé IOS 6.1.2 pour ipad 3 wifi.

j'ai ensuite modifier le ficher host.

je met mon ipad en mode DFU et itune restauré avec shift , je choisi mon .ipsw

mais il y a toujours des érreurs lors de la vérification au pres d'apple (1634 ,1602,...)

 

j'ai essayé avec tinyumbrella ,

j'ai bien sauver le shsh , mis mon ipad en mode recovery et lancé un serveur TSS mais la érreur 21.

 

cela fait une semaine je fouille le net de fond en comble pour trouvé une solution j'ai tous éssayé mais la je ne sais plus qoui faire je compte sur votre aide .

merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Impossible! :(

Tu ne peux que passer en iOS 6.1.3 :(

Je te conseille , non pas de désactiver tes tweaks ( ça ne sert à rien) , mais de desinstaller tous ceux qui ne proviennent pas d'une source officielle, mais de sources de cracks! ;)

Normalement , cela devrait résoudre ton problème !

De même avec les App crackées!

N'oublies pas que le développeurs de cydia sont des hacheurs et qu'ils ont trouvé le moyen de protéger leurs inventions payantes! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie mille fois .

cela faisait une semaine que je passais mes nuits a essayé de résoudre ce problemes .

tu ma évité de devoir faire la mise a jour vers IOS 6.1.3 .

encore mille merci.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est parfait! :)

Mais fais gaffe à ce que tu mets comme tweaks! ;)

Toujours OFFICIELS et compatibles 6.x .:)

Pour les App crackées, c'est un peu différent, !

Tu en essaie une et si elle marche pas, tu la vires, mais c'est quand même un coup de poker!

Amuses-toi bien !

Abonnes-toi aux news, c'est gratuit et instructif! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share