[Résolu] Restaurer iPad 2 vers 6.1.2


Hybrian
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

 

Mon ipad 2 a eu quelques soucis l'autre jour, il s'est éteint sans raison et refusait de s'allumer, il restait bloqué sur la pomme :(

 

En fait, il lui faut plus de 10h pour booter (c'est pas une blague, c'est le chiffre exact ^^) et quand il boot il n'est plus vraiment jailbreaké : impossible de lancer les applications piratées, impossible de lancer les tweaks, c'est assez étrange à voir étant donné que les icônes restent. Par contre tout le reste, tout ce qui est obtenu officiellement marche parfaitement.

Bref, faute de pouvoir réparer ça je me disait que c'était l'occasion de mettre à niveau mon iPad, vu qu'il est en 5.0.1 via la restauration. Mais je voudrais éviter de passer en 6.1.3 car j'aimerai bien sur le re-jailbreaker derrière.

C'est un iPad 2 donc du coup qui a wifi et 3G, je sais pas si c'est wifi ou Gsm du coup je comprend pas bien la différence ^^

 

Quelqu'un peut'il m'indiquer la marche à suivre si tout du moins c'est possible.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share