[Résolu] Probleme ipod jailbreak


Hsmr59
 Share

Recommended Posts

Salut tous le monde j'ai un gros soucis depuis hier soir , c'est que j'ai jailbreak mon ipod touch 4 avec evasi0n ,depuis que je l'ai eteint il sallume mais la pomme reste bloqué , donc j'ai décidé de le restaurer mais vue que je suis en version iOS 6.1.2 il me dit de mettre la maj (jusqua la tous va bien) et je le restaure et met a jour , et a la fin de l'extraction du logiciel etc.. ca me met This device isn't eligible for the request , donc voila jai essayé beaucoup de manip , DFU etc.. rien ne marche , svp c'est super urgent aidez moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

tu aurais pas fait le guerrier je t'aurais dit met un coup de recboot pour sortir de la pomme et déplanter ton ipod, mais maintenant ta mis à jour donc tu n'as plus qu'à continuer ^^

 

si il est bloqué sur la pomme ou ecran noir tente un recboot pour le booter, c'est un logiciel qui sert a entrer et sortir du recovery mode et sa vas pas mal sur tel planté sur la pomme ou pour exit un recovery ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share