3GS 6.1.3 - pas de baseband - reboot en boucle


Upal
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+100 pour le sentiment de frustration : si proche d'un device utilisable sans y arriver :)

 

par contre insiste un peu pour tes shsh... essaye via redsnow ou snowbreeze, mais crois moi, j'etait tres axactement au meme point, ormis le fait que nous n'ayons pas les memes shsh apparament... pour ma part : 

3.1.3

4.0.1

4.1

4.2.1

4.2.1r1 (???)

4.3.5 (le seul qui m'a permit de rallumer l'iphone, de faire downgrade baseband etc etc etc)

et enfin 6.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci J-S je m'y attele ;)

 

EDIT : mais avant comme me le conseille danel56 je vais insister un peu pour les shsh... on sait jamais 

 

EDIT 2 : okay donc avec snowbreeze apparemment ca a fonctionné : 

 

187039326.png

 

Par contre j'ai vu aucun changement don mon dossier .shsh... Donc ma question est : je dois faire quoi maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

construire ton ipsw en 4.1 ;)

 

(je pense... mais je suis passer par la et toujours rien... je viens d'essayer pour la x eme fois un downgrade mais avec 6.0 en .ipsw... iphone ne redemarre pas et ne peut donc pas l'eteindre normalement, apres just boot j'a_i un exploit failed lors de du downgrade ipad baseband :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en faisant la meme operation que toi a l'instant, il s'avere que je n'ai que le 4.3.5 de valide :( on en sera au meme point ormis que tu seras en 4.1... peut etre une chance de recuperer un baseband :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec snowbreeze tres simplement...

build ipsw : prmiere pop up, selectionne tes shsh, deuxieme pop up l'ipsw qui correspond... lance la construction, puis attend. (dizaine de minutes), une fois fait tu auras un message comme quoi ton ipsw a été mis sur le bureau... ouvre tiny umbrelle, puis clique sur demarrer server tss, ensuite ouvre itunes, clique shift et restaure, choisi ton ipsw... c'est parti... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment du tournage en rond quand meme.... comme si on etait dans un gros tonneaux et qu'on devait trouver la sortie qui est un trou d'aiguille :))

 

apres resto sous itunes avec CF 4.1, de nouveau erreur 37... cette erreur dit quelquechose a quelqu'un? merci!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

As-tu pensé à nettoyer ton Pc après chaque échec?

As-tu pensé à couper ton AV et ton parefeu et si c'est Avast à le desinstaller? (90% des erreurs) ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

votre but est -il pas d'avoir un iphone fonctionnel? parce qu'en 4.1, autant ressortir les sagem et vous pourrez téléphoner.

Moi je teste tous ce qui est possible pour vous permettre d'avoir un ios 6 xxx sur vos 3gs simlock,le tuto jb 6.1.3 avec redsn0w fonctionne, certes c'est un jb semi tethered, mais fonctionnel, complexe à mettre en place mais ça marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Exactement J-S, mon but est d'avoir un iphone fonctionnel, tout simplement :)

 

J'ai voulu faire le tuto que tu m'as donné, mais je t'avoues j'ai pris peur quand j'ai coché la case "install ipad baseband", quand il m'a mis un message d'avertissement comme quoi mon iphone pouvait se briquer de façon irréversible, etc.

 

Mais je vais le faire en rentrant ce week ned :) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :) impossible de restaurer, je suis toujours coincé. Et g commencer a bricoler sur un autre trois gs mais qui a lui un problème d'écran blanc même après l'avoir changer et activer, restaurer... Si quelqu'un a une piste. Je teste la resto sans pare feu mais j'y crois pas du tout... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend! Je vais essayer d'ouvrir un sujet mais je ne suis pas sur que ça serve a quelquechose malheureusement. Ormis bidouiller avec tel ou tel logiciel, je pense sincèrement que dans ce cas il n'y ai pas de solutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Alors j'ai suivi tes conseils J-S et tenter de suivre ce tuto : 

 

Mais quand tente le jb après avoir coché install cydia et ipad bb, après quelques minutes j'ai l'erreur suivante : allocate (233). Sorry, redsn0w must now exit" :(

 

Je remet les infos données par f0recast :

 

752777754.png

 

 

J'ai l'ancien bootrom (vérifié avec iDetector), mais baseband N/A je sais pas trop quoi en penser.

 

ps : merci et bonne chance à toi aussi danel56, je vais suivre ton fil en parallèle voir si tu abouties à quelque chose de ton côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai suivi les indications de ce tuto, désinstallé mon antivirus (Avira) et coupé le parefeu.

 

*Et redsn0w me demande si j'ai un ancien ou un nouveau 3GS, et parle de bootrom fix (grosse fenêtre je sais plus à quelle étape de la procédure par contre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share